Ubaldi, une enseigne à éviter

Ubaldi, une enseigne à éviter - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 22-01-2011 à 08:45:21    

Bonjour,
 
J'ai acheté il y a deux ans un aspirateur Dyson chez ubaldi, avec extension de garantie de 3 ans (donc 5 années en tout). La turbobrosse est tombé en panne et je l'ai ramené au service aprés vente le 18 décembre, il me reste plusieurs mois de garantie en extension.
 
Les condition d'extension indique :
 
-Four micro ondes – Aspirateurs Gratuit(1) 2 ans / Payant 3 ans garantie MO oui et garantie PD oui (PD voulant dire pièces détachées).
 
Voici la réponse que je recois hier d'ubaldi, ne voyant pas revenir cette piéce :
 
Cher client,
Nous sommes au regret de vous informer que la garantie ne couvre pas les pièces détachées malgré l’extension de votre garantie.
 
DYSON garantie 2 ans les pièces,  
 
Pour toutes commande, je vous invite a consulter le site DYSON pour une commande à votre charge  
 
Votre ancienne brosse est disponible au magasin de la californie.
 
Cordialement
Walter
Service Après-Vente
 
J'hallucine, je suis bête ou je comprend rien ?
Je m'en fiche que DYSON garantise 2 ans ses pièces, l'extension de garantie est proposée par ubaldi et non DYSON !
De plus, c'est parce que j'ai relancé par mail que plus d'un mois après je reçois une réponse, ce ne sont pas eux qui nettoie chez moi, ca se voie.  
 
olivier

Reply

Marsh Posté le 22-01-2011 à 08:45:21   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2011 à 00:44:38    

Je pense que Walter à des compétences SAV limitées car j'ai également eu affaire à cette personne, elle ne doit pas connaitre les regles de sav et surtout du code de la consommation

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed