Responsabilité de l'Acheminement Colis - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 25-02-2014 à 00:56:59
Le vendeur!
dans l'histoire que dois je faire? Attendre?
Marsh Posté le 25-02-2014 à 09:30:36
Alors ils sont responsable de l'acheminement du colis.
Toi tu ne peux faire valoir un contrat mal exécuté puisque tu n'est pas le titulaire du contrat, tu n'as rien payé à cette entreprise.
Marsh Posté le 25-02-2014 à 13:41:55
Très bien, donc je conclu que ma lettre vas leur servir pour décrire l'état de ma tv avant envoi de leur part dune réclamation.
Et que puis je faire ou argumenter si je vois que cela navance pas? Lettre de mise en demeure pour un remboursement ?
merci en tout cas
Marsh Posté le 24-02-2014 à 23:29:03
Bonsoir a tous,
J'aimerais avoir une réponse sur qui est responsable lors de l'acheminement d'un retour produit ?
Je vous explique rapidement ce qui m'a emmené a ouvir ce sujet.
J'ai renvoyé un produit (écran plat) sous 7 jours pour un échange,
avec bien sûr la bénédiction du revendeur, qui a mandaté un transporteur pour le retour.
On m'appel pour me dire que l'écran est brisé et que je suis responsable...
On me conseil d'écrire au plus vite une lettre au transporteur et la même pour eux même.
Pour que cela bouge, dixit le responsable du sav.
Je tiens a signaler que l'écran a etait re emballer a l'origine avant l'envoi.
Que pensez vous de cette histoire et que dit la loi a ce sujet.
Que dois je faire, attendre gentillement qu'ils se demerdent entre eux ?
nb: Je ne pense pas que cela change énormément, mais je peut donner les noms des prontagonistes, je n'ai pas osé pour ne pas poser de problèmes au forum.
Mais ils sont connus.
Je vous remercie.
Message édité par _Tiptoe_ le 24-02-2014 à 23:46:01