retour de garantie qui dure un peu

retour de garantie qui dure un peu - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:53:28    

j'ai commandé début janvier 2004 un caisson de basse T5400 chez un site vpc assez connu (et reconnu apparement).
j'ai observé un gresillement dès le début sur des hp. Mais j'ai attendu peu avant la fin de garantie pour le faire échangé  :sleep:  
 
donc voici l'état copié-collé du site du vpc en question :

Citation :

Etape : Panne confirmée, attente de l'échange constructeur
Date de demande : 13-12-2004
Retour accepté le : 14-12-2004
Retour reçu le : 16-12-2004
Retour testé le : 21-12-2004


 
et depuis pas de caisson de basse. les différents problèmes ont été , selon les dires du vpc :
- renvoi de creative du seul hp au lieu du caisson complet
- envoi du pack complet, mais perdu par l'expediteur
Je viens de rappeler le site de vpc, pour m'entendre dire qu'il faut attendre, et qu'apparement creative ne reagit pas  :(  
 
voilà pour la situation.
donc en fait je vous raconte un peu ma vie, pour savoir ce que je suis en droit d'attendre, ce que je peux réclamer ... où si je l'ai dans le c_l  :sweat:  
 
merci d'avance pour vos réponses

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 17:53:28   

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 18:04:41    

t'es dans ton droit si tu gueules, ne serait-ce pasque c'est drolement long :jap:
 
pour de plus amples détails, je te conseille Le Topic des Juristes [:itm]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 19:07:00    

disons que je ne suis pas du genre à gueuler, même en me forçant.
J'éspère que l'intonation prise aura suffit à les motiver (je rêve  :sweat: )
pour le topic des juristes, j'y vais de ce pas
merci pour ta réponse  ;)

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 21:14:09    

malheureusement,il n'i ya pas de delais
pour un retours,
 
donc conseil,
tel leur,ou deplace toi
prend tout tes papiers,et fait toi un dossier
tu est dans ton droit,tu a rendu le kit complet
comme ca va faire 3 mois,et que rien de vien
demande a ce qui de donne un autre materiel,
quite a metre un peu au bout ;)
 
le marchant est tjr consiliant,
mais il ne faut pas etre agressif
le mec du sav,se fait harceller tt le temp,
un clin d'oeil,et un mec simpa,un ton agreable
i fera bcp et tu aura tt à i gagner....
 
demande gentilment,
si il ne peuvent pas le changer pour un autre produits,
et que tu rajoute un peu au bout,
faut tjr la carrotte pour faire avance l'ane...

Reply

Marsh Posté le 03-03-2005 à 21:23:21    

merci d'avoir déterrer mon topic et pour ta réponse  ;)  
 
effectivement, je pense que je vais devoir me résigner à payer pour revoir la couleur de mon caisson  :sweat:  
je repasserais un coup de fil en début de semaine prochaine :
si ils ont des nouvelles d'un nouvel envoi, je patienterais une dernière fois
sinon, j'esserais comme tu as dit de demander un produit équivalent
encore merci  :)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed