SAV qui dure depuis 4 mois que faire.....? - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:59:13
Je suis dans le même cas que toi pour une souris
logitech Mx310 achetée chez RDC...
J'arrête pas d'appeler sans qu'une réponse soit satisfaisante. Ca doit faire 3 mois bientôt que je l'ai renvoyée. Et toujours pas de nouvelles...
Marsh Posté le 23-02-2005 à 18:07:47
moi l avantage c est que c est un magasin qui a pignon sur rue
Marsh Posté le 23-02-2005 à 18:08:43
ReplyMarsh Posté le 23-02-2005 à 18:17:51
fautquesacrame a écrit : moi l avantage c est que c est un magasin qui a pignon sur rue |
tellement gros avantage que t'attends ta carte depuis 4 mois
Marsh Posté le 23-02-2005 à 18:41:56
justement je demande qu elle action légal je peut faire ,autrement je vais y aller en force mais bon......
Marsh Posté le 23-02-2005 à 18:43:39
fautquesacrame a écrit : justement je demande qu elle action légal je peut faire ,autrement je vais y aller en force mais bon...... |
pas besoin d'y aller en force, tu te pointes chez eux, et tu dis que tu en s marre, soit ils te refiles tres rapidement la carte, genre dans la semaine, soit ils te filent sur le champ un modele equivalent.
et sinon tjrs pas tu demandes remboursement.
Marsh Posté le 23-02-2005 à 18:49:27
Difficile, mais il doit y avoir une date légale...
En tous cas 4 mois, t'es en droit de réclamer à ton magasin qu'ils se bougent, et de foutre le bordel
Marsh Posté le 23-02-2005 à 18:50:35
oui ok mais légalement j ai le droit de faire quoi exactement
éxiger le remboursement ou l échange par exemple?
Marsh Posté le 24-02-2005 à 16:42:42
personne ne sait?
Marsh Posté le 24-02-2005 à 16:52:06
légalement
t'as le droit de gueuler et de faire un scandale dans ce magasin pouris, tu dit que tu bouge pas que t'en a vraiment assez de leur incompetence, que si ils te donne rien tu retourne le magasin
pas besoin de légal pour leur faire bouger leur c**
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:07:37
ouiais c est une facon de voire les choses
toute facon je leur est laissé 15 jours maxi aprés j y retourne
qq 1 a deja essayé de se faire aidé d une association de consommateurs sa peut ptéte marcher?
merci
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:19:43
je peut filer le nom?
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:39:11
Pour connaître tes droits il te faut regarder sur ton contrat d'achat du magasin. Par ailleurs tu peux prétendre annuler la commande si le magasin ne te rend pas la carte, au bout de 30 jours.
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:39:14
toute facon sa avancera a rien puis c est a magasin a tours(37) donc tu doit pas connaitre
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:40:38
c est pas une commande c est une attente de sav qui dure qui dure......
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:45:16
Bah si tu as deux mains et une tête, tu fais une recherche sur le forum et tu trouves ça => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Puis je répéte regarde sur le contrat d'achat les spécifications concernant le SAV. Chaque mag' a sa politique.
Marsh Posté le 24-02-2005 à 17:46:55
je suis manchot......
Marsh Posté le 23-02-2005 à 17:33:14
bonjour,
j ai acheter au moi de janvier 2004 une CG 9800 SE elle est tomber en rade le 06/11/2004.
je l emméne donc au magasin qui me dit que je l aurais a la fin du moi maxi
Donc biensur vous vous doutez de la suite cela va bientot faire 4 moi et toujours pas de nouvelle de ma carte à chaque fois que j y vai il me dise qu il vont bientot la recevoir
je voudrai savoir le moyen légal pour qu il s active plus
merci d avance
Message édité par fautquesacrame le 23-02-2005 à 17:34:36
---------------
pensais a quelques choses ou ne pensais a rien, cela n est égal que de laisser flotter votre penser sans effort