Sonnette la nuit ! - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 24-12-2012 à 09:19:17
Deuxième solution, mais prends plutôt un fusil, comme ça, t'as pas besoin d'aller plus loin que ton palier. Faut juste bien viser
Marsh Posté le 24-12-2012 à 09:25:40
Tu as demandé à tes voisins s'ils avaient eu le même problème ? Ca permettrait de savoir si c'est juste un petit con qui passait par là ou si c'est dirigé contre toi personnellement.
Enlève le fusible de la sonnette et c'est réglé.
Marsh Posté le 24-12-2012 à 09:45:44
mes voisins n'ont pas de sonnettes dans la rue....
Je crois que je vais l'enlever ce sera plus simple !
Marsh Posté le 24-12-2012 à 09:48:22
Oui, ça ne sert à rien de toutes façons, si quelqu'un est bloqué dans la rue, il te téléphonera.
Enduis également le bouton de sonnette d'excréments.
Marsh Posté le 24-12-2012 à 09:15:44
Bonjour à tous,
J'ai passé une mauvaise nuit . Je vis en maison individuelle dans un quartier résidentiel.
Un ou des petits malins ont passé la nuit (2h30, 3h30, 4h) à sonner chez moi. Ce qui a eu pour conséquence de réveiller mon petit.
Sincèrement vu que j'étais un peu dans le gaz apres un week end arrosé en famille, j'ai pensé que la sonnette déraillait. Mais ce matin, je me demande si ce n'est pas des petits malins qui jouent avec le sommeil des personnes.
Outre le fait que je ne comprends pas en quoi c'est marrant... j'aimerais trouver une solution. Car je ne sais pas si le ou les plaisantins vont récidivés.
La première qui me semble être la plus facile, raisonnable et efficace c'est couper la sonnette "le soir". Je pense que mes agresseurs nocturnes se lasseront, Mais moi je risque "d'oublier" de remettre la sonnette en marche tout les matins voir de l’arrêter tout les soirs.
La seconde moins pacifiste serait de dormir dans le canapé "habillé" dans le salon et au premier coup de sonnette de sortir avec la batte de baseball ! Solution un peu folle mais suis assez dingue pour le faire. Le seul soucis c'est qu'il faudrait que ce soit un/des récidiviste(s).
Quelqu'un a déjà été victime de la même chose? un Avis ? Une solution ?
Je vous écoute.