prise téléphonique - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 18-02-2008 à 21:21:37
Et pourquoi devrais t-il te rembourser ?
parce qu'il t'a dit qu'ils y avait les lignes physique et qu'il y avait juste à activer ?
je pense que tu mets le doigts dans l'oeil. Je ne vois aucune raison pour qu'il te rembourse.
Marsh Posté le 18-02-2008 à 21:23:38
Mais non! Ce n'est pas une question d'activation! C'est parce qu'il m'avait dit qu'elles fonctionnaient, alors que finalement elles avaient un problème!
Marsh Posté le 18-02-2008 à 23:37:46
euhh oui je me suis trompé, je voulais pas dire activer mais le fait qu'un technicien FT est venu rebrancher des cables dans ta prise .....
J'ai d'enomes doutes que tu puisses te faire rembourses. Il te loue un appart et il ne s'etait pas engagé a ce que les prises soit fonctionnel, il t'a juste dis qu'elle était fonctionnelle selon lui.Il pensait cela mais c'est trompé en effet. Ce n'est pas tout a fait la meme chose que de s'engager.
Enfin bon tu peux toujours essayé
Marsh Posté le 18-02-2008 à 23:41:12
weed si on suit ta logique le proprio n'est pas responsable de l'electricité, ni de la prise d'antenne, si de l'eau. La douche marche normalement ... Le soucis c'est que pucelily18 n'aurait pas du faire réparer par FT la prise et ensuite alerter son proprio sur le soucis, il faut voir avec lui si il est d'accord pour faire la prise en charge.
Si il est réglo pas de soucis.
Marsh Posté le 18-02-2008 à 21:00:28
Bonjour à tous!
Je viens d'emménager dans un appartement. Mais souci au niveau du téléphone!
Je m'explique : le proprio m'a dit que les lignes "physiques" étaient installées, mais que pour la ligne, c'était à moi de faire les démarches auprès de France Telecom, ce qui est tout a fait logique. Le mec de FT est venu, mais souci au niveau des lignes "physiques". En effet, deux fils n'étaient pas branchés, et il a fallu du temps pour trouver d'où venait le souci!
J'ai payé mes 110euros pour l'activation de la ligne, ce qui est normal, et j'ai du payer 55 euros en plus à cause du souci de la ligne "physique", qui pourtant n'était pas à ma charge, puisque l'installation physique était censée être faite.
Puis-je me faire rembourser les 55euros par le proprio?
J'aimerai également trouvé un article du code civil qui me le prouve, mais pour le moment, recherche qui ne donne rien.
Aidez-moi...