Toshiba satellite M60-175 défectueux. Pas de SAV - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 08-06-2009 à 16:17:32
ortale a écrit : bonjour, |
... La garantie est dépassée, c'est plus leur problème.
Marsh Posté le 08-06-2009 à 16:24:05
ortale a écrit : bonjour, |
Si plus de garantie tu peux toujours payer la réparation, mais je ne sais pas si c'est trés rentable au vu du faible prix actuel des portables.
Je ne vois pas trop ce qui te choque dans la démarche de Toshiba.
Marsh Posté le 08-06-2009 à 16:46:10
Taliesim a écrit : |
ce qui me parait inconcevable c'est que lorsque l'on vend un produit à 1000 euros on ne soit pas capable de reconnaitre qu'il est anormal qu'au bout de 2 ans cet appareil devienne inutilisable car sans écran rien n'est possible, mais non seulement ça, qu'on ne soit pas capable de proposer au client une reprise en réparation même à ses frais. C'est tout de même un comble de négliger à ce point la clientèle!
Marsh Posté le 08-06-2009 à 16:54:24
ortale a écrit : |
Tu peux nous donner une définition de garantie ?
Ils ne t'ont pas proposé une réparation à tes frais ? (vu que le portable n'est plus sous garantie)
Marsh Posté le 08-06-2009 à 16:57:10
ortale a écrit : |
En l amenant à Darty/Mag ou tu as acheté ton appareil tu as testé la possibilité d obtenir un devis pour connaitre les frais de réparation éventuel?
Marsh Posté le 08-06-2009 à 16:15:03
bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite M60-175 qui après seulement 2 ans s'est mis à produire des lignes sur l'écran.. Le SAV n'a rien voulu entendre sous prétexte qu'il avait dépassé la garantie. Maintenant il a 4 ans nous ne voyons plus rien et il s'éteint environ toutes les heures, bref nous avons un autre portable d'une autre marque qui a 10 ans et qui marche du feu de dieu. J'aimerais savoir si quelqu'un a rencontré les mêmes problèmes avec ce modèle toshiba et comment faire pour que toshiba agisse autrement avec ce genre de problème. Merci.