Transporteur FEDEX - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 12-04-2009 à 11:31:17
Et il y'a des problèmes de bébés pandas tués chez les chinois, c'est terrible...
c'est quoi le but du topic??
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:41:11
Le but c'est de prévenir les utilisateurs.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:43:32
On doit se méfier et faire attention si on aura des affaires à traiter avec Fedex.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:44:40
gbny a écrit : Le but c'est de prévenir les utilisateurs. |
Là en l'occurrence tu ne préviens pas les utilisateurs, tu balances un extrait de texte en anglais sans aucun contexte, ça ne sert à rien.
Toute ma sympathie à la famille Nguyen.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:45:24
gbny a écrit : On doit méfier et faire attention si on aura des affaires à traiter avec Fedex. |
Alors qu'avec La poste, aucun souci possible
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:48:21
J'ai résolu le problème des transporteurs depuis un moment déjà, en rachetant un Jet privé, que je fais piloter à un Ukrainien sous-payé
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:48:39
C'est un texte original (en Anglais, je suis désolé) que je voudrai appeler l'attention d'utilisateurs.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:49:39
gbny a écrit : C'est un texte original (en Anglais, je suis désolé) que je voudrai appeler l'attention d'utilisateurs. |
Elle a répondu?
Marsh Posté le 12-04-2009 à 12:50:51
gbny a écrit : C'est un texte original (en Anglais, je suis désolé) que je voudrai appeler l'attention d'utilisateurs. |
Super.
"Avec gbny, que des problèmes"
"gbny? Plus jamais!"
"gbny a ruiné ma vie"
Même argumentation, même portée, même efficacité.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 13:00:32
"Avec Fedex, que des problèmes"
"Fedex? Plus jamais!"
Merci.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 13:02:20
J'ai entendu dire qu'ils violaient des bébés phoques avant de les passer au mixer et de s'en servir pour gaver des baleines et produire du foie gras, aussi.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 13:12:01
Deouss a écrit : J'ai entendu dire qu'ils violaient des bébés phoques avant de les passer au mixer et de s'en servir pour gaver des baleines et produire du foie gras, aussi. |
Passe encore si seulement ils livraient le foie dans les temps ces enculés
Marsh Posté le 12-04-2009 à 17:17:48
"Avec Fedex, que des problèmes"
"Fedex? Plus jamais!"
Marsh Posté le 12-04-2009 à 17:34:12
c'est ce que j'allais dire
Marsh Posté le 12-04-2009 à 17:36:10
iori666 a écrit : tu bosse pas chez ups ? |
Non, J'ai mis le contenu du message pour prévenir les autres utilisateurs.
Qu'en pense t'on, si on a déjà payé les envois mais le destinataire jamais reçu les colis
et que le transporteur a nié sa responsabilité ?
Marsh Posté le 12-04-2009 à 23:27:59
gbny a écrit : |
Ben ten pense que ça fait chier, mais c'est la vie. Les assurances sont là pour ça.
Ce genre de trucs, t'en auras avec n'importe quel transporteur... Et on parle pas des colis explosés ou à moitié pillés.
A part coller une assurance ou livrer toi-même, y'a pas grand chose à faire.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 23:54:43
moonboots a écrit : C'est toi qui as eu des problèmes ? |
ouai mais je pense que c'est plutôt lié à l'enfance
Marsh Posté le 13-04-2009 à 00:21:20
Edit : topic c/c, fermeture.
Marsh Posté le 12-04-2009 à 08:40:25
Il y a des problèmes de livraison chez Fedex.
"Avec Fedex, que des problèmes"
"Fedex? Plus jamais!"
Voir le contenu du texte joint :
*******************
Down with 2 Cowards:
FedEx & ZipZoomFly.com
FedEx Tracking # 757406030180056: (04/24/2008)
· Drop-Off Policy Failed + Discrimination.
· Unreliable and Irresponsible.
· Package left at an unsecured place without a door tag.
· Repeatedly denied responsibility for the lost package.
ZipZoomFly.com Order # Z4318068: (04/23/2008)
· Careless Customer Service.
· False Promise and Trust Abused.
· Repeatedly denied responsibility for the package shipped with non-required signature without customer’s consent.
· Mishandled and Gave up claim.
My family is a victim of trust abused, discrimination, and irresponsibility from FedEx and ZipZoomFly.com.
Your opinions would be very much appreciated.
Please send your judgments and/or comments to:
FedEx: webmaster@fedex.com or file.claim@fedex.com (Tracking # 757406030180056)
ZipZoomFly.com: brooke.miller@zipzoomfly.com (mention Order # Z4318068)
“FedEx = Bad Santa” K. Nguyen
“I’ll never do business with FedEx, when I grow up.” C. Nguyen
“I lost my confidence in shipping with FedEx.” T. Nguyen
“Nothing can get back our trust.” A. Nguyen Email: kimhai101@yahoo.com
******************************
Attention : Le message suivant a été ajouté par les gens de Fedex ?
car il a été mis après vos réponses et on ne peut pas utiliser le bouton "Répondre à ce message".
vers 16h le 12/04/2009.
Message édité par gbny le 13-04-2009 à 08:32:19