Vente en ligne / Annulation de commande par le site - Vie pratique - Discussions
Marsh Posté le 20-07-2004 à 15:15:34
si lannulation viens de leur part ils doivent te filer le produit ou te rembourser, stout ... ta le droit de demander un remboursement normal
Marsh Posté le 20-07-2004 à 15:22:08
vi, c'est bien le cas, mais avant de demander ca j'aimerai savoir si je suis en droit de demander un produit equivalent ou pas?
Marsh Posté le 20-07-2004 à 15:23:42
Zoidberg a écrit : vi, c'est bien le cas, mais avant de demander ca j'aimerai savoir si je suis en droit de demander un produit equivalent ou pas? |
ca je sais pas si ils ont plus de stock ils peuvent rien faire, soit de proposer dechanger contre un produit du meme prix, soit te rembourser
Marsh Posté le 20-07-2004 à 15:04:26
Bonjour,
Je recherche des infos sur le net concernant les annulations de commande en ligne deja payees.
Mon cas: j'ai commande un truc sur un site de vpc depuis presque trois semaines et ils m'envoient un mail a l'instant pour me dire que la commande est annulee et que j'ai droit a un bon d'achat egale a la valeur de ma commande (encore heureux!).
Bref, je m'en tape un peu de ce bon d'achat (j'aimerai aussi savoir s'ils ne sont pas oblige de me fournir un produit equivalent?).
alors si vous avez des infos sur les droits et les gauches de la vpc et de la vente en general ca m'interesse (ou si vous avez vecu une experience equivalente...).
Voili voili...
Merci,
Max