Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL?

Wanadoo> Comment déménager avec son abonnement ADSL? - Vie pratique - Discussions

Marsh Posté le 18-07-2005 à 06:40:23    

Bonjour,
 
 
Voila, j'ai actuellement ADSL 512 chez mamadoo mais je dois bientôt
déménager dans le sud de la France et l'ancien occupant de la maison avait
aussi ADSl.
 
Je voudrais savoir si l'ancien abonné a résilié son abonnement, est ce que
sa ligne est encore branché sur une carte ADSL dans le central ou est ce que
FT a débranché sa ligne et doit "reconstuire" la ligne avec un délai de mise
en service?
En effet, le numero d'appel de la ligne a été annulé.
 
 
 
Merki

Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 06:40:23   

Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 07:23:19    

Salut je pense que si l'ancien abonné avait aussi l'ADSL y'aura pas besoin de reconstruire la ligne, le délai devrait etre rapide.
 
Sinon tu devrais poster dans la catégorie adéquate Software et Réseaux http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] ujet-1.htm
 

Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 11:24:35    

L'ADSL est lié au N° de téléphone.
 
Tu n'auras pas le même n° de téléphone que le locataire que tu remplaces.
 
Je pense que le travail est le même au niveau du central, entre un nouvel abonné ADSL et un abonné qui déménage.

Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 11:30:36    

En general, tu donens a mamadoo une date d'arret de ton ancienne ligne ADSL, et une date pour la mise en service de la nouvelle. Entre 2 et 6 jours autour de cette date et c'est bon. Personellement, j'ai demenagé, j'avais l'ADSL le jour même ou j'ai emmenagé.


Message édité par Joel F le 18-07-2005 à 11:30:46
Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 11:53:52    

1014.
De rien.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 11:56:26    

Leg9 a écrit :

1014.
De rien.


 
+1
 
Parfois on se demande  :sweat:  

Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 15:23:25    

Joel F a écrit :

En general, tu donens a mamadoo une date d'arret de ton ancienne ligne ADSL, et une date pour la mise en service de la nouvelle. Entre 2 et 6 jours autour de cette date et c'est bon. Personellement, j'ai demenagé, j'avais l'ADSL le jour même ou j'ai emmenagé.


 
 
Sinon, tu leur a signaleé par quel moyen? Email, téléphone, courrier?
 
Justement j'ai fait 1014, ces lumières m'ont conseillé de résilier et de réabonner une fois sur place....
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 18-07-2005 à 18:33:54    

J'ai appelé wanadoo.  1014 c'est france telecom, pas wanadoo si je ne m'abuse

Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 10:14:38    

Ah oui, exact. Mon conseil valait moi pour l'époque de Netissimo, tout ça... depuis c'est plus clairement séparé...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 10:23:06    

pour mamadoo ils te renseignent aussi au 1014, sans problème (sauf incompétence caractérisée de la personne à l'autre bout du fil)
 
comment ça je trolle ?? même po vrai d'abord  :o


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 10:23:06   

Reply

Marsh Posté le 19-07-2005 à 22:12:05    

toede a écrit :

pour mamadoo ils te renseignent aussi au 1014, sans problème (sauf incompétence caractérisée de la personne à l'autre bout du fil)
 
comment ça je trolle ?? même po vrai d'abord  :o


 
 :whistle: en general j'appelel mamadoo direct, c plsu sur

Reply

Marsh Posté le 20-07-2005 à 11:57:19    

Joel F a écrit :

:whistle: en general j'appelel mamadoo direct, c plsu sur


 
oui mais le 1014 est gratuit, pas un numéro surtaxé.


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
Reply

Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:43:46    

+1
 
 
Sinon, il y a personne qui bosse à Mamadoo pour me renseigner?
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:45:53    

toede a écrit :

oui mais le 1014 est gratuit, pas un numéro surtaxé.


 
genre  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 20-07-2005 à 13:58:15    

genre quoi ? le 1014 n'est pas gratuit ? je reconnais que tu le payes d'une manière ou d'une autre dans ton abo frantz telekhôm mais le coût de la connection n'apparaît pas sur ta facture.
 
Alors que le numéro surtaxé 0825... de mamadoo lui apparaît bien dans tes com.
 
et pour ce que j'en sais (j'me trompe peut-être) mais que tu appelles le 1014 ou un autre numéro pour un service FT tu tombes sur le même central (plus direct je te l'avoues) qui est le plus souvent délocalisé en afrique du nord


---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
Reply

Marsh Posté le 24-07-2005 à 08:48:07    

toede a écrit :

genre quoi ? le 1014 n'est pas gratuit ? je reconnais que tu le payes d'une manière ou d'une autre dans ton abo frantz telekhôm mais le coût de la connection n'apparaît pas sur ta facture.


 
voila  :D  
 
Mais bon ... en geenral les gus de chez mamadoo sont un poil( et j'ai bien dit unpoil) plus competent que le generic phone answer du 1014. Apres je dis pas ... hors report de panne et questions d'abo ... ils valent pas tripette (essayer d'avoir des pb avec votre mamadoo sous Mac os x :p)

Reply

Marsh Posté le 24-07-2005 à 10:20:28    

Jp03 a écrit :

L'ADSL est lié au N° de téléphone.


 
Non.
 
Dès fois la ligne suit sous les 3 jours, des fois non.
 
Si c'est non > contacter le FAI pour voir pour une procédure de déménagement. Ca peut être long et couteux (Tiscali, l'genre 4-5 semaines et des frais).
 
Même pour du wanamoo les grouillots ne sont pas pressés de se bouger et ça prend facilement 3 siècles pour que quelqu'un aille mettre le nez dans l'info ou les lignes afin de retapper ça ou trouver un problème. Et toi pendant ce temps tu gueules au tel :D :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed