L'islamisation de la France, un projet islamiste ou islamique ? - Politique - Discussions
Marsh Posté le 09-07-2011 à 23:45:48
Pour toi timoon ce sujet n'est pas sérieux ? Aucun pays à majorité démographique musulmane dans le monde ne vit pas sous un état lui-même musulman.
Il est donc intéressant de voir ce que cela va donner en France et en Europe, où l'extrême droite augmente partout y compris dans des pays très tolérants comme les pays scandinave. Et pour que l'extrême droite fasse 4% en Norvège ( pays le plus tolérant du monde ? ), il faut vraiment le vouloir.
Marsh Posté le 09-07-2011 à 23:46:21
Mitraillette a écrit : Et vous, qu'en pensez-vous ? |
i've some bad news for you
Marsh Posté le 09-07-2011 à 23:47:25
Vendredi c'était pas hier
Marsh Posté le 09-07-2011 à 23:48:32
C'est quoi une piscine halal, une piscine qui a été abattue dans la direction de la Mecque ?
Marsh Posté le 09-07-2011 à 23:50:37
ReplyMarsh Posté le 10-07-2011 à 00:00:27
Ah, l'invasion musulmane... bon c'est le ban@life direct, tu devais t'y attendre vu que tu utilises un proxy
Marsh Posté le 09-07-2011 à 23:40:43
Voilà, tout le monde sait qu'il y a un projet d'islamisation de la France, reste à discuter ici de la nature et de l'importance de ce sujet.
Les islamistes sont ces barbus prônant le mode de vie du Prophète. Armés d'AK47, pour moi ils ne représentent pas une grande menace pour l'armée française. Si ils sont capables d'attentats meurtrier, je ne pense pas que cela puisse modifier en profondeur les relations entre français de souche et musulmans en France, ces événements étant bien absorbés dans le temps.
Par contre, les musulmans modérés, estimés par le gouvernement à environ 6 millions en France, peuvent selon moi représenter une grande menace civilisationnelle pour la France :
En effet, on constate qu'à Marseille on compte 25% de musulmans et que le premier prénom donné aux bébé est Mohamed, de même qu'en Seine Saint-Denis où 57% des jeunes de moins 18 ans sont d'origine étrangère ( dont la majorité est musulmane ) selon Michèle Trabalat ( chercheur à l'INED ). L'augmentation de la proportion des musulmans parmis les moins de 18 ans dans les années à venir devrait très fortement s'accélérer.
Ainsi, même si les demandes d'aménagements faites par les musulmans sont faites de façon pacifique, il se pourrait que le ton monte dans les années à venir, menant à un conflit civilisationnel qui est aujourd'hui très craint par les français de souche.
Sans s'en rendre compte, beaucoup de musulmans dits modérés ne sont pas défavorables à des fast food halal, à des piscines halal, etc. Selon eux, le but est juste que chacun puisse faire ce qu'il veut. Mais pour moi, il s'agit d'un projet d'islamisation de la France par les musulmans modérés qui est fondé sur la taqiya, qui est le mensonge autorisé aux musulmans modérés vivant sur un territoire non gouverné par la charia ( en effet il faut savoir que tous les états musulmans appliquent la charia, même si ce n'est pas de façon extrêmiste ( comme couper la main ) mais tout de même de façon modéré ) afin d'islamiser lentement la France selon moi.
Et vous, qu'en pensez-vous ?