AIDE POUR PROJET URGENT

AIDE POUR PROJET URGENT - Aide aux devoirs - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 03-03-2011 à 19:45:01    

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en terminale STG et je prépare mon bac mercatique, j'ai terminé mon étude , mais j'ai quelques difficultées à réaliser mon projet.
 
Mon projet porte sur un un fast-food (snack) , ma problématique étant : comment conquérir plus de client pour augmenter le CA?
 
j'ai commencer par faire un diagnostique stratéigique de l'entreprise mais sinon je ne sais pas trop par ou commencer...si je dois répondre directement à la question...les axes de developpement...
 
C'est la que vous intervenez... ;)  
 
Merci d'avance

Reply

Marsh Posté le 03-03-2011 à 19:45:01   

Reply

Marsh Posté le 03-03-2011 à 19:49:04    

Trop gros, passera pas. (j'espère  :o )


---------------
Signature des messages
Reply

Marsh Posté le 03-03-2011 à 19:51:30    

?

Reply

Marsh Posté le 03-03-2011 à 20:02:26    

Tu as déjà posé ta question là : http://www.web-libre.org/questions [...] 7222.ihtml As-tu fait ce qu'il a dit ?


---------------
Signature des messages
Reply

Marsh Posté le 03-03-2011 à 20:48:29    

oui j'ai deja réaliser un diagnostique interne et externe

Reply

Marsh Posté le 06-03-2011 à 20:21:17    

alors? aide svp !!! URGENT !!!!!

Reply

Marsh Posté le 07-03-2011 à 01:47:12    

deux idées (mais je ne fais pas des études de $$) :
- marquer "ici on fait le pain nous-mêmes"
- vendre des bières
- ??
- profit!

Reply

Marsh Posté le 07-03-2011 à 12:03:11    

salut merci , c'est vrai que le consommateur aime etre rassuré sur la provenance des produits qu il consomme, mais je ne pense pas que beaucoup de fast-food fabriquent le pain eux memes

Reply

Marsh Posté le 08-03-2011 à 13:08:43    

ROI-SOLEIL a écrit :

salut merci , c'est vrai que le consommateur aime etre rassuré sur la provenance des produits qu il consomme, mais je ne pense pas que beaucoup de fast-food fabriquent le pain eux memes


 
Origine de la barbaque par exemple :o
 
Sinon, diversification de la gamme de produits, publicité, adaptation du tarif à la concurrence et la clientèle visée (genre tarif étudiant, etc.).


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed