Partir à Londres étudier l'anglais, quel organisme ? - Etudes / Orientation - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 25-09-2008 à 00:29:09
Tu peux, je pense, faire des études d'anglais dans n'importe quelle université anglaise qui propose des cours d'anglais de ton niveau, moyennant paiement bien sûr. Je sais pas si prendre un organisme spécialisé dans l'enseignement des langues est la meilleure solution...
Marsh Posté le 25-09-2008 à 09:26:25
la meilleur école est celle de la vie. Partir avec quelques euros et se démerder. Quand on creve la dalle, on apprend tres vite à parler la langue. Se retrouver dans des cours avec des types qui parlent francais n'est pas la meilleurs solutions pour apprendre l'anglais
Marsh Posté le 25-09-2008 à 10:09:58
capitaineigloo a écrit : la meilleur école est celle de la vie. Partir avec quelques euros et se démerder. Quand on creve la dalle, on apprend tres vite à parler la langue. Se retrouver dans des cours avec des types qui parlent francais n'est pas la meilleurs solutions pour apprendre l'anglais |
Ouais enfin y a parler et parler hein J'en connais des gens qui sont partis à Londres sans savoir parler anglais, et malheureusement ils ont pas fait beaucoup de progrès en un an.
Marsh Posté le 25-09-2008 à 10:11:53
Si tu veux apprendre l'anglais tu lis des livres en anglais et tu écoutes des films/séries en anglais (sans les sous titres).
Si tu comprends déjà tout ça très bien, tu t'entraineras à l'oral pendant les premières semaines au boulot et ça ira très bien.
Marsh Posté le 25-09-2008 à 21:35:30
C'est pas le bon endroit pour apprendre l'anglais Londres...y a trop de francais
Marsh Posté le 27-09-2008 à 14:21:01
chinoxp a écrit : Bonjour à tous, |
je ne comprends pas bien la logique de ta copine. si elle est effectivement étudiante, elle devrait avoir 40000 possibilités d'erasmus au royaume-uni, donc le problème de l'établissement ne devrait pas se poser. si par extraordinaire ce n'est pas le cas, vu l'absence totale de barrière administrative à l'immigration au royaume-uni qui nie tout intérêt au recours à un organisme ad hoc, qu'elle garde son argent pour survivre les premières semaines de son arrivée et qu'elle trouve un établissement public prêt à l'accepter (par contre il faut généralement s'y prendre plus que "quelques semaines" à l'avance). une coloc et un job avec autre chose que des français (du coup londres est pas forcément le meilleur plan), et ça devrait rouler.
Marsh Posté le 25-09-2008 à 00:16:34
Bonjour à tous,
Ma copine est étudiante et est suis sur le point d'effectuer une année de césure à Londres afin d'améliorer son niveau anglais.
On s'est déjà renseigné sur internet, et sélectionné plusieurs organismes / écoles :
- London Study of center
- Hampstead School of english
- Central School of english
Et éventuellement (Etude en cours) :
- Bloomsbury International
- Frances King School of English
- Language Studies International
Les connaissez-vous?
Etes vous déjà parti étudier à Londres, et si oui par quel organisme?
Elle envisage de partir la-bas d'ici quelques semaines...
Je vous remercie par avance de vos réponses