Appel à témoin GFF Technologies - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 10-01-2014 à 18:26:36
GFF Technologies, ah la la, la boite qui cherche à prendre des auto-entrepreneurs pendant la période d'essai .... avec moi ça n'a pas marché. Bye Bye GFF !!!
Marsh Posté le 30-12-2013 à 17:21:14
Bonjour à toutes et à tous,
Je me tourne aujourd'hui vers vous car j'ai un problème avec mon ancienne SSII : "GFF Technologies" domiciliée à Nanterre (92).
Celle-ci a mis fin à ma période d'essai. Jusque là rien d'anormal. La seule chose c'est que d'un point de vue conventionnel (convention SYNTECH), elle me devait un mois de salaire supplémentaire au delà de 3 mois passés dans l'entreprise.
Le patron de cette entreprise (entreprise individuelle) a été contrôle par l'inspection du travail qui a constaté plusieurs irrégularités (pour ne pas dire plus).
Pendant le temps où j'ai été employé par "GFF Technologies" j'ai eu chaque mois des problèmes avec mon salaire. Le premier moi il a payé avec un mois de retard et encore parce que le client a téléphoné. Le deuxième mois, il a payé en retard, en liquide et en se trompant sur le montant. Je passe sur le reste, mais déjà ça vous montre de quel genre d'individu il s'agit.
J'ai été devant le conseil des prud'hommes (octobre 2012) qui m'a donné raison dans sa décision du 3 novembre 2012. Aujourd'hui, j'ai saisi un huissier de justice auquel mon ancien "patron" a fait plusieurs fois des promesses mais comme précédemment il n'en tient aucune.
Je voudrais avoir des conseil de la part de la communauté. Est-ce que d'une part d'autres personnes ont été confrontées à des situations identiques ?
Et d'autre part, qui a déjà été confronté à "GFF Technologies" et à son patron s'il vous plaît ? Si c'était le cas pourriez vous s'il vous plaît me contacter ?
Il semble que cette SSII emploie par rotation 4 personnes en permanence qui ont pour beaucoup contacté l'inspection du travail.
Pardonnez moi d'être aussi pressant dans mes questions. pourriez-vous m'aider et faire passer le mot s'il vous plaît ?
Par avance je vous remercies.
Cordialement,
Marc.