Feedback KLEE GROUP

Feedback KLEE GROUP - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 23-07-2008 à 12:05:56    

Bonjour,
 
Je vais passer un second entretien d'embauche chez KLEE GROUP au Plessis Robinson, plus particulièrement dans le pôle integration. Ma première impression est plutôt positive (bon contact, missions uniquement au forfait, rythme de recrutement "serein" ) mais j'aimerais bien avoir également l'avis de personnes travaillant ou ayant travaillés pour eux. Qu'en est-il de l'ambiance, de la rémunération, du management, sans oublier les missions?
 
Merci d'avance!

Reply

Marsh Posté le 23-07-2008 à 12:05:56   

Reply

Marsh Posté le 23-07-2008 à 13:22:45    

Salut.
 
J'y ai travaillé pendant un an au pôle études et développement.
L'ambiance y était très bonne ; la communication aussi bien entre développeurs qu'avec la hiérarchie (chef de projet, directeur de projet) était libre et aisée.
Les projets sont intéressants pour peu que l'on aime l'informatique de gestion (les ministères sont de bons clients de la sociétés et beaucoup de projets consistent en du développement d'applications et intégration pour ces clients).
De ce que j'en sais la rémunération est fonction de ton diplôme et de ton parcours professionnel, globalement ça correspond bien au marché. Les augmentations étaient majorées à 5% mais petite chose sympa, tu as deux entretiens individuels la première année (au bout de six mois puis au bout d'un an) donnant chacun lieu à une augmentation.
 
Le gros point noir que j'y ai vu est que techniquement, du moins pour un développeur, c'est pas l'éclate. En effet, ils ont développé en interne un gros framework (utilsé aussi bien au niveau de couche de présentation et de la couche de persistance des données) très bien fait mais qui ne laisse part à aucune imagination/prise d'initiative de la part du développeur tant le framework dirige ton travail (ceci a été rendu possible car les projets se ressemblent beaucoup entre eux).

Reply

Marsh Posté le 23-07-2008 à 19:24:23    

cf. http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 0948_1.htm


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed