XLM-Services

XLM-Services - Feedback sur les entreprises - Emploi & Etudes

Marsh Posté le 04-11-2010 à 14:23:19    

XLM-Services Toulouse
 
1) structure nouvelle en SARL (2009), montée par 2 anciens du domaine aéro
Environ 30 consultants surtout débutants, pas de développements en interne (forfaits), pas de directeur technique (donc pas de suivis technique des consultants ni des projets) : c'est du marchandage, interim déguisé !!
2) Ne tiennent pas leur promesses :  
a)la commerciale, chargée du recrutement m'appel un vendredi soir de juillet, et doit absolument me rappeler samedi matin, au plus tard lundi pour me donner la réponse d'un client. Elle ne rappellera qu'en octobre pour une autre affaire !!!
b)En octobre, la commerciale avait admis un remboursement de frais de déplacement (AR 750 km) pour aller voir le client, après un déjeuner avec la direction. En fait de déjeuné il n'y a eu qu'un entretient avec l'un des fondateur, qui découvrait mon CV et qui au bout de 2 heures a conclus qu'il ne souhaitait pas me présenté à son client : une communication téléphonique aurait coûté moins cher.  
Quant aux frais de déplacement, j'attends toujours malgré une relance!
C'est un manque de professionnalisme flagrant et de politesse....
Conclusion : passez votre chemin!!! :non:


---------------
Développeur hard-soft aéro, 35 ans d'expérience
Reply

Marsh Posté le 04-11-2010 à 14:23:19   

Reply

Marsh Posté le 21-12-2010 à 15:48:21    

tempsreel a écrit :

XLM-Services Toulouse
 
1) structure nouvelle en SARL (2009), montée par 2 anciens du domaine aéro
Environ 30 consultants surtout débutants, pas de développements en interne (forfaits), pas de directeur technique (donc pas de suivis technique des consultants ni des projets) : c'est du marchandage, interim déguisé !!
2) Ne tiennent pas leur promesses :  
a)la commerciale, chargée du recrutement m'appel un vendredi soir de juillet, et doit absolument me rappeler samedi matin, au plus tard lundi pour me donner la réponse d'un client. Elle ne rappellera qu'en octobre pour une autre affaire !!!
b)En octobre, la commerciale avait admis un remboursement de frais de déplacement (AR 750 km) pour aller voir le client, après un déjeuner avec la direction. En fait de déjeuné il n'y a eu qu'un entretient avec l'un des fondateur, qui découvrait mon CV et qui au bout de 2 heures a conclus qu'il ne souhaitait pas me présenté à son client : une communication téléphonique aurait coûté moins cher.  
Quant aux frais de déplacement, j'attends toujours malgré une relance!
C'est un manque de professionnalisme flagrant et de politesse....
Conclusion : passez votre chemin!!! :non:


J'ai eu une conf call avec eux dans un premier temps (parce que A/R Paris-Toulouse dans une journee pour une simple SSII, non). Il me trouve un client, tres bien, je vais à l'entretien, tres bon contact, verdict "C'est vous qui etes retenu, on finalise le contrat la semaine prochaine". Chouette un job ! Eh bien en fait non, une autre personne avait été retenue et je l'ai su en allant en entretien dans une autre société en entendant le commercial donner la référence de l'ordre de mission, le lieu et l'heure du début du contrat (commerciaux en open space derrière la pièce qui sert de salle d'attente, peu insonorisée). Le commercial en question me prends ensuite en entretien, il me demande quels sont les client où j'ai été placé et la je leur dit le client d'XLM-service. Mais la "Désolé pour vous, mais nous venons de placer un des notres, il commence lundi prochain !"
 
Je tente de rappeler XLM : pas de réponse.

Reply

Marsh Posté le 22-12-2010 à 01:00:16    

Ils touchent le fond. Pas brillant pour une société d'à peine plus d'un an!!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed