métier assistante de direction / RH - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 25-03-2007 à 22:23:33
hmm jpeu demander à mon AD si tu veux
Marsh Posté le 25-03-2007 à 22:39:05
alicia35 a écrit : Bonjour, |
Je peux tâcher de te décrire ce que fait mon assistante, si cela peut t'aider :
Partie assistante de direction :
- gestion des plannings : réunion, rendez-vous,
- compte-rendu des réunions,
- mise en forme de documents,
- courriers, réponses, archivage des dossiers
Partie RH :
- commande et suivi des tickets restos,
- déclaration d'accident du travail, maladie,
- paiement Plan d'Epargne Entreprise,
- préparatiion des salaires.
Qualités principales requises : discrétion, disponibilité, efficacité, diplomatie, esprit d'initiative.
Marsh Posté le 25-03-2007 à 22:51:12
Merci beaucoup Sadlig
zecrazytux si sa ne te dérange pas, je veux bien que tu demande à ton AD, merci d'avance
si d'autre personne veule me faire part de leur expérience...
Marsh Posté le 25-03-2007 à 23:10:52
a ce que je sais déja:
- elle fais les planning d'anglais, journée porte ouverte, contacts entreprise pour journée rencontre étudiant/entreprise, accueil de l'école...
- elle a l'air de pas mal s'y plaire. faut dire aussi qu'on est pas chiant et qu'on a un très bon DR, ça aide
Marsh Posté le 25-03-2007 à 20:25:06
Bonjour,
j'aimerais avoir des témoignage d'assistante de direction et d'assistante ressources humaine, savoir si votre métier vous plait, et pourquoi ?
Les tâches que vous effectuez
Merci d'avance