Hello tout le monde ! voilà je suis ingé support technique sur Paris. ( statut cadre ) Je fais régulièrement ( au moins 1 fois par mois ) des astreintes téléphoniques en dehors de mes heures de travail. Si un appel tombe, je me connecte et règle le problème ( cela prends généralement minimum 2 à 3 h ) Si j'ai des appels jusqu'à maintenant je récupérai les heures dès le lendemain. Cela ne me convient évidemmment pas ! Du coup, j'ai fait pression en refusant les astreintes ( qui ne sont pas marquées dans mon contrat ) si je n'avais pas compensation. Généralement ces astreintes ont lieu entre 22h et minuit ( heure de début de la prise de l'appel )
Que pensez vous que je peux réclamer comme compensation ? ( financière j'entends bien )
Marsh Posté le 31-01-2011 à 18:44:02
Hello tout le monde !
voilà je suis ingé support technique sur Paris. ( statut cadre )
Je fais régulièrement ( au moins 1 fois par mois ) des astreintes téléphoniques en dehors de mes heures de travail.
Si un appel tombe, je me connecte et règle le problème ( cela prends généralement minimum 2 à 3 h )
Si j'ai des appels jusqu'à maintenant je récupérai les heures dès le lendemain.
Cela ne me convient évidemmment pas !
Du coup, j'ai fait pression en refusant les astreintes ( qui ne sont pas marquées dans mon contrat ) si je n'avais pas compensation.
Généralement ces astreintes ont lieu entre 22h et minuit ( heure de début de la prise de l'appel )
Que pensez vous que je peux réclamer comme compensation ? ( financière j'entends bien )