Conseil vis a vis d'un liscenciement - Marché de l'emploi - Emploi & Etudes
Marsh Posté le 02-06-2006 à 14:49:14
Oui tu peux être cadre, n'importe qui peux l'être, y'a pas de diplome mini !!!
Et si tu es cadre (ça doit être écrit dans ton contrat et sur ta fichie de salaire), tu ne dois pas pouvoir être technicien !!! (enfin je pense pas) (regarde sur la convention syntec)
...sinon...bah je te conseille de chercher du boulot déjà...au cas où tu ne puisses rien faire pour ton licenciement !
Pour le motif je pense que ça doit figurer dans la lettre...mais je suis pas sur !!
voilà...
Marsh Posté le 01-06-2006 à 14:43:36
Bonjour, j'étais en SSII chez un client banquaire, voila ce qu'il s'est passé :
je me retrouve dans une situation ou je me suis fait mettre a pied car j'ai juste poussé une gueulante sur l'attitude d'agir d'un colegue (sans insulte ni rien), le lendemain le patron de la SSII veut me voir dans le bureau de mon N+1 et on me fournis cette lettre :
http://lalooz.com/pics/Scan1_incognito.JPG
Plusieurs question me vienne a l'esprit, est ce que cette lettre est correct ? N'y a t il pas d'erreur ? Par exemple la mise a pied ou ils disent "compte tenu des faits" mais qui ne sont pas expliqué, a part qu'ils veulent me liscencier ...
Et aussi une seconde question, je suis sous convention syntec, 1.1 et j'ai le status cadre (oui oui cadre ...) est-ce que c'est correct ? peut-on donner le status de cadre a n'importe qui ?
Aussi, sur mon contrat de travaile, ils m'ont fait signé un contrat avec "Administrateur Systeme" et au final sur mes fiches de paye j'etais "technicien" qu'est ce qui prends le dessus ?
Merci a vous