.::3DS max::. squelette coure à l'envers ???? moi pas comprendre ! - Graphisme
Marsh Posté le 22-08-2004 à 14:38:55
bon ben apparament, j'ai pas encore tout compris comment on pouvait place un topic dans tel ou tel catégorie ...
désolé pour le dérangement ....
et bien sur je suppose qu'on ne peut pas le supprimer non plus ???
oups ...
Marsh Posté le 22-08-2004 à 14:39:58
j'sais bien ... en plus j'ai placé le meme topic il y à 1 h dans la meme sectoin (hardware) ... déso
Marsh Posté le 22-08-2004 à 14:44:21
y a pas de problème .
plutôt que supprimer le topic je le déplace moi même dans graphisme. Pour info ne fais jamais 2 fois un même topic sur un même sujet, ça sert à rien. (je vais fermer l'autre)
Marsh Posté le 22-08-2004 à 14:45:49
Reply
Marsh Posté le 22-08-2004 à 14:36:37
YEP,
Sous 3DS Max, j'ai mon skelet qui court à l'envers !
J'ai chargé un .BIP (ou le perso court en avancant, logique en meme temps!) mais pas moyen qu'il le joue correctement.
Du coup je me retrouve avec un perso qui court à l'envers (au lieu de partir du point de Départ vers la fin , il part de la Fin vers le Départ ) !
J'pense à autre chose en meme temps ... c pas possible que ca vienne d'un problème de trajectoire ??? pfff sais po ...
J'ai déjà eu se problème il y à un bout de temps, j'ai réussi à le résoudre mais comme par magie je ne m'en souvient plus !
Si je me rappele bien j'avais fermé MAX puis réouvert mon fichier puis rechargé mon .BIP ... mais comme par hasard ca ne marche plus non plus !
Si quelqu'un connait une formule magique pour remédier à mon prob ...
j'suis tout à vous !