[3DSmax] Comment faire un néon ??? (screen inside)

Comment faire un néon ??? (screen inside) [3DSmax] - Graphisme

Marsh Posté le 10-05-2002 à 14:35:39    

BOn, deja, critiquez pas trop mon ébauche de création, j'ai 3DS que depuis 1 mois !!! :D  je sais, c pourri, mais j'ai pas encore mis les textures sur le mur et je compte rajouter pleins de détails apres, mais pour l'instant, je me concentre sur les lumieres : sur la photo, vous pouvez voir en haut des 2 murs, de chaque coté, 2 plans inclinés, et j'aimerais les transformer en source de lumiere, en néons quoi ! et je sais pas comment faire, pourriez vous m'aider ??? merci ! AH oui, c le couloir d'un vaisseau spatial ! :D  
 
http://membres.lycos.fr/gslide/essai.jpg

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par G-slide le 10-05-2002 à 14:36:05--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 10-05-2002 à 14:35:39   

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Marsh Posté le 10-05-2002 à 14:56:04    

Je sais qu'avec Final Render, tu peux mettre n'importe quel objet en source lumineuse mais avec max tout seul....

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Marsh Posté le 10-05-2002 à 19:51:49    

Avec max seul on ne transforme pas littéralement un objet en source de lumière. Tu peux appliquer un effet glow à ces plaques pour leur donner un aspect lumineux (et régler l'auto illumination de leur texture sur 100, etc.) et puis tu mets des sources de lumière juste à côté.

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