[3DSMAX] j'ai un probleme

j'ai un probleme [3DSMAX] - Graphisme

Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:09:45    

bhon voila j'ai un ptit prb ...  
ouhai un truc de nb ^^ bhon alors voila je m'essay a la modelisation Nurbs j'ai commencé une tete de fourche d'un pocket bike cependant la texture n'est visible qu'a l'intérieur de l'objet à l'extérieur on ne voit rien et meme apres converion en poly editables :??: enfin mieux vaut un screen k'une explication vaseuse:
 
http://membres.lycos.fr/pop900/kestion.JPG
 
comment rendre toutes les faces visibles ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:09:45   

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:13:31    

Juste un truc : la modélisation avec Nurbs sous Max c'est a chier !! Arrete et trouve un autre moyen pour le faire...
Il utilise 10* trop de polygones, les outils sont pourris (inutiles, nombreux bugs...).
Ya plusieurs techniques mais la plus simple doit etre de lui appliquer un textures en "double sided" non ?
Mais c'est p'tet justement un problème de maillage à coz des nurbs pourris de max justement.....

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:16:01    

argh pourvu ke ca vienne pas de max ...  :( je vais chercher les "double sided" ...

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:17:08    

c'est une toute petite case a cocher ds l'editeur de materiaux...tout en haut de ton matériaux.....

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:21:18    

youpi ca marche ^^ merci ! sinan c'est kler ke max a pas l'air super top pour les Nurbs ... lightwav3d est mieux ? ou maya ptete ? (connait pas du too) en tout cas merci ^^

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:23:45    

maya c'est le top du top...


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http://www.presence-pc.com/sqlforu [...] nterface=0
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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:24:56    

c kler pour les nurbs maya rulezzz
pkoi tu fait pas ca en lpm avec un meshsmooth par la suite, tu aurais un bien meilleur control sur ton mesh de cette facon

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:25:26    

oki thx a tous

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Marsh Posté le 13-04-2002 à 22:52:47    

bah moi, après le edit mesh et bah je tournerai les vecteurs directeurs!!


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www.PostProdStudio.fr.st
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