probleme pour retourner des faces ... [3dsmax] - Graphisme
Marsh Posté le 16-02-2002 à 17:05:46
oeuf a écrit a écrit : bon tout est dans le titre mais vu que c pas du tout clair , japporte kelke precision. En fait jmodelise un avion avec des lignes mais quand japplique le modif. surface certain polygone sont du mauvais cote . Je sais quon peut les retournés avec une option dans surface mais cest cela sapplique a tout le modele alors que moi je veux juste retourner kelkes faces quelqun a til une idee ??? |
edit mesh >mode faces ou plygon tu selectionne les faces
ensuite cherches en bas un menu qui c nomme propriété surface et tu click sur bascul (desolé je ne connais pas la traduction du terme en anglais) voila
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo]
Marsh Posté le 16-02-2002 à 17:53:56
nepheast a écrit a écrit : edit mesh >mode faces ou plygon tu selectionne les faces ensuite cherches en bas un menu qui c nomme propriété surface et tu click sur bascul (desolé je ne connais pas la traduction du terme en anglais) voila |
C'est flip en anglais
Mais il ne modélisait pas en editable mesh, il utilisait les splines.
Pour retourner seulment certaines face, je sais pas comment faire, mais normalement, on en a pas besoin, tu dois avoir probleme au niveau des splines.
Ou alors dans l'éditeur de materiaux, tu coche "2 sided" pour rendre les deux coté.
Marsh Posté le 16-02-2002 à 21:09:54
daedalus_ a écrit a écrit : C'est flip en anglais Mais il ne modélisait pas en editable mesh, il utilisait les splines. Pour retourner seulment certaines face, je sais pas comment faire, mais normalement, on en a pas besoin, tu dois avoir probleme au niveau des splines. Ou alors dans l'éditeur de materiaux, tu coche "2 sided" pour rendre les deux coté. |
yea 2sided ? jarrivais pas a le faire ca aussi . ca permet de voir les 2 cotes ? si c ca je suis trop heureux mais si c dans lediteur de materiaux , tu le vois en temps reel ou seulement au rendu ?
Marsh Posté le 16-02-2002 à 23:12:54
Ouais c'est pour voir les deux coté (rendu et temps réel), c'est dans l'éditeur de matériaux, par contre je sais pas si il y est pour tout les matériaux...
Marsh Posté le 16-02-2002 à 15:41:31
bon tout est dans le titre mais vu que c pas du tout clair , japporte kelke precision.
En fait jmodelise un avion avec des lignes mais quand japplique le modif. surface certain polygone sont du mauvais cote . Je sais quon peut les retournés avec une option dans surface mais cest cela sapplique a tout le modele alors que moi je veux juste retourner kelkes faces
quelqun a til une idee ???