Publication dans Director

Publication dans Director - Divers - Graphisme

Marsh Posté le 28-05-2002 à 11:01:41    

Bon j'expose mon piti probleme:
 
j'ai plusieurs objet 3d exporter en w3d, pour lequels lorsqu'on clic dessus une animation est appliquée à cet objet(elle aussi séparement exporté en w3d.
Ca marche parfaitement losque je suis sous director, ou que je crée une projection; par contre lorsque j'effectue une publication a la fin du chargement des fichiers jai ce message d'erreur: "Cette animation Shockwave contient des erreurs entraînant des problèmes de lecture. Veullez patati patata....Shockwave ne peut pas continuer"
 
Si vous avez un tant soit peu compris le problème et que vous avez une miraculeuse solution ou tout du moins proposition, je vous en serai grandement reconnaissant  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jeke le 29-05-2002 à 18:00:02--[/jfdsdjhfuetppo]

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 11:01:41   

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 11:09:10    

Ah bah ce genre de message, ça peut être pas mal de choses...
 
Un resetWorld() qui manque, des commandes qui ne sont pas Shockwave safe, etc.
 
Debug !
http://www.macromedia.com/support/ [...] n3129.html

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 15:14:03    

Après quelques modifications l'erreur ne se produit plus qu'au moment de la lecture de l'animation d'un objet 3d
:
member("tuktuk base" ).model("TAXIsign" ).keyframePlayer.play("TAXIsign-Key", 0, 0,3333, 1)
 
Aucun des tips qui m'ont fait avancé jusque la, n'est efficasse pour ca...
 
 :(  
help

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 16:38:47    

Jeke a écrit a écrit :

Après quelques modifications l'erreur ne se produit plus qu'au moment de la lecture de l'animation d'un objet 3d
:
member("tuktuk base" ).model("TAXIsign" ).keyframePlayer.play("TAXIsign-Key", 0, 0,3333, 1)
 
Aucun des tips qui m'ont fait avancé jusque la, n'est efficasse pour ca...
 
 :(  
help  




 
moi je fait du director mais pas 3D.....
désolé...
d'as essayé sur le forum programmation ?

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 16:44:11    

Ils lui ont dit de venir ici ;)
 
Faut vérifier que dans ton modèle il y a bien l'animation keyframe et faire des resetWorld() avant de jour l'anim.

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 17:12:09    

merci de votre participation,
apres un rush de 6h non stop j'ai enfin trouver... :hap:  
pour info c'est le loadfile qu'il fallait remplacer par un cloneModelFromCastmember. car le loadfile ne modifiait pas le fichier charger en mémoires....ce que fait apparement le clone...
 
voili voilou a+ lé go

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 17:20:09    

Ouaips, faut vérifier le .state de ton modèle 3D.
 
Si il est égal à 4 c'est bon, sinon faut attendre qu'il se charge...

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Marsh Posté le 28-05-2002 à 17:24:55    

c'est bon c'est tout tester ca marche comme sur des roulettes...
maintenant  :D

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