Flash mx et action sur rollover bouton - Infographie 2D - Graphisme
Marsh Posté le 04-11-2004 à 21:52:18
t'as probablement pas placé ton code où il fallait.
tu sélectionne ton bouton1 et tu fait :
on(rollover) {
_root.bouton2._alpha = 0; (ou -root.bouton2._visible =0; )
_root.bouton3._alpha = 0;
}
pareil pour les autres en ajustant.
Marsh Posté le 04-11-2004 à 15:04:15
Bonjour a tous.
J'ai un pblm ^^
sous flash j'ai une page avec trois boutons.
Je desire appliquer en scrip, le fait que passer sur un bouton fait disparaitre les deux autres.
Sur l'aide ils donnent un exemple :
mon_btn.onRollOver = function () {
trace ("onRollOver appelé" );
};
or qd je tente :
xx_btn.onRollOver {
xy_btn._alpha = 30;
}
ou tout autre script possible, j'ai une erreure
Qq connait il la syntaxe pour qq chose d'aussi simple, jusque la l'aide me suffisait , et en bircolant j'ai faite des choses plus complexe et la je but sur une suimple action rollover , c lamentable et en plus je ne trouve pas.
Ps je tient a le faire sur script et non en barre d'anim avec clefs etc ^^.
edit :
j'ai cette erreur :
**Erreur** Séquence = Séquence 1, calque = Rivolinb, image = 291 :Ligne 1 : Linstruction doit apparaître dans le gestionnaire on
rivo.onRollOver = function () {
Total des erreurs ActionScript : 1 Erreurs signalées : 1
avec ce script :
rivo.onRollOver = function () {
antab._alpha = 0;
};
Help
Message édité par DamnedImDone le 04-11-2004 à 15:11:39
---------------
Non ! Pas par là !