[FLASH] swf qui rame en lecture locale

swf qui rame en lecture locale [FLASH] - Infographie 2D - Graphisme

Marsh Posté le 21-01-2008 à 14:17:01    

bonjour tout le monde !
 
j'ai créé un ptite anime flash dans laquelle il y a une dizaine (voir une quinzaine) de minisequence flv qui tourne simultanement (c'est une sorte de patchwork video) et qui bouclent
(elles sont vraiment pas grosse, ça va de 60ko a 300ko au grand max, elles font entre 1 et 4 secondes ). Vu que c'est uniquement destiné a de la lecture local, je les ai integrées en embedded, pour faciliter leur manipulation.
(mon anim est en 800/600 et cadencée a 29 fps)
Mais le probleme c'est que malgré leur (tres) faible poids, elles ne sont pas fluide, et je ne sais comment ameliorer ça, sachant que mon swf de mon anim fait 4Mo et que je le test sur un
iBook (avec core2Duo, 1 Go de ram et tout le tralala) et de le voir lutter sur un petit swf de 4 Mo, je me dis que j'ai qu'il y a moyen d'ameliorer les choses  
quelqu'un aurait-il un suggestion svp ?

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Marsh Posté le 21-01-2008 à 14:17:01   

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Marsh Posté le 22-01-2008 à 04:49:20    

Deja le poid de ton fichier n'a rien a voir avec le fait que ca rame ou pas. Un fichier de 10Ko peut ramer.
Ensuite, si c'est du Flash8, le Core2Duo ne tavance pas beaucoup, puisque Flash ne prend pas en charge cette technologie.
 
Conclusion, meme si Flash offre de belles possibilités, le rendu est encore tres pitoyable. Donc jouer 10 videos en meme temps quelque soit leur taille n'est pas gerable pour Flash.
After Effect peut etre une solution :)


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Marsh Posté le 22-01-2008 à 07:43:42    

Mets toi un peu en 30 images/secondes ca ira mieux... (proprietés de l'anim flash)
 


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Rien est impossible, il suffit d'y croire !
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Marsh Posté le 22-01-2008 à 07:56:44    

C'est vrai que "pas fluide" c'est un peu vaste ...
Augmenter le FPS peut jouer mais si les performances ud PC sont deja a bloc, ca va pas changer grand chose :/


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Marsh Posté le 22-01-2008 à 08:00:58    

Zedlefou a écrit :

C'est vrai que "pas fluide" c'est un peu vaste ...
Augmenter le FPS peut jouer mais si les performances ud PC sont deja a bloc, ca va pas changer grand chose :/


 
Non mais à mon avis c'est ca son soucis... Il reste en local donc ca peut aller (sur le web, il aurait eu un soucis au demarrage)... Avec un meilleur fps ca devrait être mieux...
 
Mais aprés la vidéo c'est tellement aléatoire en terme de ressource utilisée...


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