Pixelisation illustrator vers flash et épaisseur de tracé [résolu]

Pixelisation illustrator vers flash et épaisseur de tracé [résolu] - Infographie 2D - Graphisme

Marsh Posté le 04-03-2008 à 09:10:59    

Salut tous...
 
j'aimerais comprendre pourquoi lorsque j'exporte mes tracés illustrator en swf et que je les ouvres avec flash ces derniers on certains éléments qui se sont converti en image bitmap (et d'une qualité moisi en plus !!) et d'autre en symbole graphique (mais pour ca je crois avoir une théorie: il s'agirait des tracés dont l'opacité a été réduite  :heink: )
 
exemple de pixelisation pourri avec ce buisson :
 
http://emozhimo.free.fr/fichiers/merdouillettes/pbrenard.jpg


Message édité par pieuvre le 29-01-2010 à 23:22:12
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Marsh Posté le 04-03-2008 à 09:10:59   

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Marsh Posté le 04-03-2008 à 09:50:29    

Y a un dégradé dedans ...
Vires les dégradé et refait la manip, et met tes dégradés en flash ... Il est très con Flash.  
Je ne sais pas si la version CS3 a résolu ça mais ce serait bien !


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Marsh Posté le 04-03-2008 à 10:00:21    

Ah nouveau petit problème que je me pose ( et ce seras surement pas le dernier  :D  :cry: )
pourquoi l'épaisseur de mon tracé est elle la même lorsque que je dézoom et que j'exporte en swf ?? J'avais prévu mes tracés pour que leurs l'épaisseurs soient celle que l'on vois sur mon renard en grand. Lorsque j'exporte en swf ca ne donne vraiment pas un bon rendu.  
Ca doit surement être un réglage dans flash mais je bloque !
 
http://emozhimo.free.fr/fichiers/merdouillettes/pbepais.jpg


Message édité par pieuvre le 04-03-2008 à 19:56:06
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Marsh Posté le 04-03-2008 à 10:02:26    

Bear: je vais essayer mais pourtant j'ai pleins d 'autres éléments qui ont des dégradés et ça ne les pixelise pas. Et c'est la version CS3, dans laquelle je ne vois pas bcp d'évolution par rapport à la 8. Adobe devrais mixer les outils entre flash et trator, certain truc sont mieux sur flash (comme la gestion des dégradés) et d'autre sont mieux sous trator.


Message édité par pieuvre le 04-03-2008 à 10:06:08
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Marsh Posté le 04-03-2008 à 19:24:28    

Problème résolu pour le 1: il y avait trop de point d'encrage tout simplement, mais le n°2 je n'y arrive pas si une âme charitable passe par là......
 
http://images.blog-24.com/60000/59000/59254.jpg

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Marsh Posté le 05-03-2008 à 10:56:10    

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppp

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Marsh Posté le 05-03-2008 à 11:26:57    

Deja tu up pas.  
Ca sert a rien dans cette section pour moins de 24h.
 
Ensuite pour ton probleme de trait essais dans strator, de les transformer en forme.


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Marsh Posté le 05-03-2008 à 15:45:58    

Citation :

Deja tu up pas.


oh la..... sorry hein chef !!
 
les transformer en forme ? cad  :??:


Message édité par pieuvre le 05-03-2008 à 15:48:43
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Marsh Posté le 05-03-2008 à 16:46:04    

pieuvre a écrit :

Problème résolu pour le 1: il y avait trop de point d'encrage tout simplement, mais le n°2 je n'y arrive pas si une âme charitable passe par là......


 
Trop de points en effet c'est aussi un facteur.
 
Pour ton prob 2 Flash me fait pareil, je n'ai trouver que le travail à l'échele comme soluce.


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Marsh Posté le 05-03-2008 à 19:30:44    

prk t'exporte pas en png vers flash?

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Marsh Posté le 05-03-2008 à 19:30:44   

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Marsh Posté le 05-03-2008 à 20:33:51    

pcq le png ca ressort vraiment trop mal et puis je prevoi de transformer la taille des objets apres, et quand on fait ca avec des png ca pixelise trop.
 
pour mon probleme n°2 j'arrive pas trouver de solution raaaaahh   :pt1cable:

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Marsh Posté le 05-03-2008 à 20:42:39    

Oki mais ya ptet pas de solutions c'est pour ça que je dis ça moi  :whistle:  Faut toujours prévoir un plan B  :D

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Marsh Posté le 06-03-2008 à 09:21:20    

pieuvre a écrit :

pour mon probleme n°2 j'arrive pas trouver de solution raaaaahh   :pt1cable:


Je REPETE, la seule solution que j'ai trouvé c'est de bosser en 1/1. Ce sont des blems de gestion de l'affichage sous flash. Comme Illustrator qui te stigmatise des différence de filet pour 0.1 d'écart. Hors 1/1 tu crorais avoir un filet en 3pt et l'autre en 1pt alors que c'est 1 et 0.9


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Marsh Posté le 16-12-2008 à 06:25:24    

Pour vectoriser les contours vas dans :
 
Objet --> Tracé ---> vectoriser le contour

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Marsh Posté le 16-12-2008 à 08:39:32    

Merci p3lo :p , en effet c'est la solution pour l'export vers flah, il faut d'abord vectoriser vos contour afin que l'on soit sur qu'ils gardent la bonne épaisseur. J'ai pu m'en rendre compte par moi même une fois que j'avais fini mon anim !!  :cry:


Message édité par pieuvre le 16-12-2008 à 08:40:46
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