[3DS MAX] Problème d'animation BIPED

Problème d'animation BIPED [3DS MAX] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 29-03-2003 à 12:12:00    

Salut,
 
Voilà j'ai créé un modèle de joueur pour ma team à UT2003 et je voudrais maintenant rajouté quelques animation à moi ;)
 
J'ai repris le BIPED utiliser par les autres modèle UT2003 de base et je l'ai adapté à mon modèle. Jusque là tout va bien, lorsque je bouge un bone le modèle suit parfaitement.
Mon problème c'est que lorsque je passe en mode animation, dés que j'essaye de bouger l'un des bones il me dit le message d'erreur "Key can not be set in figure mode"  :(  
 
J'ai chercher dans la doc, et il ne parle nulle part d'un "figure mode"  :cry:  
 
Voilà quand même un chti screen de mon modèle :
http://perso.wanadoo.fr/clams/ut2003/model_cdm0.jpg
Je sais qu'il est plein de défaut (c'est quand même ma toute première création en 3D, donc je suis finalement assez content de moi  :o ), mais j'ai pas trop envie d'y retoucher d'autant qu'il donne vraiment bien en jeu  :D

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Marsh Posté le 29-03-2003 à 12:12:00   

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Marsh Posté le 29-03-2003 à 13:07:15    

tu vas dans le menu Motion pour ton biped, ensuite dans le sous menu general déselectionne le bouton "figure mode" s'il est enclenché (peut-être pas obligatoire mais moi je le fais) et dans le sous menu keyframing enclenche le bouton "set key" (le rond rouge)
active le "animate" aussi [:meganne]

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Marsh Posté le 29-03-2003 à 19:10:03    

Merci pour ces precieux renseignement :hello:
Sa marche http://www.cdmalades.com/forums/images/smiles/gehoi.gif

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