faire une animation en loop [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 18-06-2010 à 13:36:31
Ca dépend de l'animation, mais si c'est fixe tu dupliques les clés (Keys) en les copiant/collant sur ta Timeline.
Ca me parait être bon, mais comme dis pls haut, ça dépend de ton anim
Marsh Posté le 18-06-2010 à 13:58:08
salut, en utilisant le mixeur tu peux avoir une animation bouclée à l'infini.
mais ça c'est, il me semble, quand tu utilises un squelette de type biped.
Donc si c'est une animation basique d'objet, il suffit de recopier les clés dans la timeline (à la suite) comme le dit malven
Marsh Posté le 18-06-2010 à 15:23:11
c une animation de piston, j'ai essayé en copiant les clés, ca marche, mais le raccord bug
Marsh Posté le 06-07-2010 à 18:24:52
si ton anim dur 20 frames, fais ton raccord a la frame 19 pour pas avoir 2 fois la meme frame
Marsh Posté le 07-07-2010 à 00:15:03
Non non, pour boucler une anime keyframe, il faut passer par le Trackview.
http://blog.pixelplacement.com/?cat=14
Jouer sur la vitesse de lecture, c'est un autre problème.
Marsh Posté le 18-06-2010 à 09:49:46
salut à tous,
j'ai fait une animation de 2 secondes, je voudrai la répété indéfiniment et pouvoir l'accélérer ou la ralentir, comment faire ?
merci pr votre aide