[3dsmax] Aston martin DB9

Aston martin DB9 [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 09-01-2011 à 10:58:41    

Bonjour à tous voilà une aston martin DB9 que j'ai commencé il y a 2 semaines, me reste encore quelques éléments de modélisation à terminer bien qu'elle paraisse aboutie. J'ai commencé par des rendus sur mental ray puis je me suis mis sur Vray il y a une semaine. Voici donc le dernier rendu en date, je posterai des images intermédiaire si vous me le demandez ;)
 
http://www.maestro-3d.fr/images/DB9/DB9_hdri003.jpg


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Vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent!
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Marsh Posté le 09-01-2011 à 10:58:41   

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Marsh Posté le 09-01-2011 à 14:30:02    

Alors je vais commencer par être chiant :  
 
- au niveau de l'aile, sur la partie arrière qui vient juste avant la portière, tu as deux beaux pincements.
- une merdouille également entre le passage de roue avant et l'élément d'aération qui lui est adjacent  
- l'arête qui est un peu en dessous de la portière, elle n'est pas parfaitement droite ( imperfections )
- et je sais pas si c'est ton shader qui est mal réglé ou si c'est l'orientation de ton éclairage mais les marquages sur les pneus sont vraiment bizarres niveau réflexion ( enfin c'est l'effet que ça me procure, c'est peut être moi qui bug :p )  
 
Sinon c'est vraiment pas mal du tout ! :sol:


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Marsh Posté le 12-01-2011 à 20:27:06    

[:drap]

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Marsh Posté le 13-01-2011 à 15:46:59    

pareil que ThreeO, c'est déjà très joli mais la modélisation semble avoir besoin de corrections (pincements, discontinuité ds les reflexions, etc)
 
le shader des phares arrière est pas terrible non plus,
 
 
ms ca a deja bcp de gueule,


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Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
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Marsh Posté le 13-01-2011 à 17:49:16    

la mod a l'air vraiment top mais je plussoie les autres, gros taff sur les shaders encore.  
 
les jantes, le metal c'est pas trop ca. ajoute de la diffusion et du flou dans les reflections.


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Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
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Marsh Posté le 15-01-2011 à 16:42:19    

Merci pour les conseils je suis en train actuellement de corrigé les défauts de mods et ayant repris le taff j'ai plus beaucoup de temps pour m'y mettre donc ça avance pas trop vite, j'espère pouvoir poster rapidement. Concernant les feux arrière ce n'est qu'un simple verre coloré donc pas encore modélisé l'intérieur, les pneus je travaille dessus et aussi les jantes. Je suis sur Vray depuis seulement une semaine donc les shaders sont pas encore top niveau ^^ je pense que la map d'HDRI que j'utilise est aussi pour quelque chose au niveau des taches blanches bizarres à l'arrière donc je vais en tester d'autre.


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