Lisser une Spline (RESOLU) [3DSMax2009] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 19-02-2009 à 20:21:27
Tu vas en sous objet point et les point que tu sélectionnes tu les mets en "smooth" ou encore en "bezier". L'avantage du bezier c'est que tu pourras faire l'arrondis que tu veux, mais tu peux cumuler les deux mettre un smooth puis après le travailler en bezier.
J'espere avoir pu répondre à ta question.
Marsh Posté le 19-02-2009 à 20:39:20
Je vois ce que tu veux dire, mais le smooth je l'applique ou ?
Parce que j'ai la version francaise de 3DSmax, et smooth c'est lisser, mais ou c'est ? Je ne vois aps ou on peut lisser. Merci de ta réponse rapide en tout cas ^^
Edit : en fait j'ai déjà fait mon circuit et je voudrais le lisser sans avoir à retracer tous les points, est ce possible ?
Marsh Posté le 19-02-2009 à 19:55:27
Bonjour !
Mon problème est le suivant : j'ai fais un trajet de caméra en spline (une spline avec pleins de points). J'y ai lié ma caméra, un dummy pour la vue et tout ça fontionne très bien. Seul inconvéniant, mon trajet fait très cadencé : quand je lance mon travelling, ça saccade, tous les points font une montagne pour ma caméra, qui dévit trop vite.
Alors ma question est : y a-t-il un modificateur qui lisse les splines ? Pour les rendre plus courbes ?
Merci d'avance
Message édité par Malven31 le 19-02-2009 à 21:06:55