[3dsmax4]rendu wireframe

rendu wireframe [3dsmax4] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 08-09-2003 à 10:30:10    

bonjour,
voila g récupéré une moto.3ds et j'aimerai avoir un rendu de celle ci en wireframe, c'est à dire juste avec les arêtes.
Comment obtenir ce jpeg là ?
merci


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-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
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Marsh Posté le 08-09-2003 à 10:30:10   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:12:05    

dans les options de rendu (F10), faut cocher la case Force Wireframe

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Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:21:08    

... ou appliquer une texture filaire  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto.jpg

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Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:30:40    

Autobot a écrit :

... ou appliquer une texture filaire  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto.jpg


 
 :) c'est exactement c'te moto que j'ai récupérer !
 
mais la méthode de la texture filaire ne me convient pas trop par contre.
je vais essayer le force wireframe


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-->>C'est l'histoire d'un gars qui rêve qu'il mange de la guimauve.Il se réveille et il a plus d'oreiller.<<--
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Marsh Posté le 08-09-2003 à 11:39:26    

deff a écrit :


mais la méthode de la texture filaire ne me convient pas trop par contre.
je vais essayer le force wireframe


 
Ceci dit tu peux régler la couleur et la finesse du trait en passant par la texture :
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto2.jpg

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Marsh Posté le 08-09-2003 à 21:49:40    

Autobot a écrit :


 
Ceci dit tu peux régler la couleur et la finesse du trait en passant par la texture :
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/moto2.jpg


 
La moto à l'air sympa, par contre j'aime pas la gueule du maillage :( Sinon, le plus simple ca reste le force wireframe.


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non
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Marsh Posté le 08-09-2003 à 22:22:39    

clair ke le maillage lé po catholik :)


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http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
Reply

Marsh Posté le 09-09-2003 à 02:28:46    

albabal a écrit :

clair ke le maillage lé po catholik :)


un peu trop de triangle???


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Marsh Posté le 09-09-2003 à 08:35:36    

wizopunker a écrit :


un peu trop de triangle???


bah spa la fin du monde encore les triangles,  ca senleve avec un bon algo.
Mais du booleen partout, des endroits avec trop de face et dautre pas assez ... jla trouve bizard ( la topologie ).


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http://thacat.3dvf.net --rrRrrRrrrRRrrrr -- Je sais ronronner, j'ai des preuves !
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Marsh Posté le 09-09-2003 à 08:43:47    

Bah elle p'tète zarbi cette moto mais en attendant si je savais faire pareil j'serais déjà content  ;)

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Marsh Posté le 09-09-2003 à 08:43:47   

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Marsh Posté le 09-09-2003 à 16:51:06    

albabal a écrit :


bah spa la fin du monde encore les triangles,  ca senleve avec un bon algo.
Mais du booleen partout, des endroits avec trop de face et dautre pas assez ... jla trouve bizard ( la topologie ).


pour les booleean si je savais les utiliser je serais bien content, mais moi des ke je veux en faire ca me fais tout partir en vrille


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Marsh Posté le 09-09-2003 à 18:58:54    

wizopunker a écrit :


pour les booleean si je savais les utiliser je serais bien content, mais moi des ke je veux en faire ca me fais tout partir en vrille


 
Les booleans cai pas si mauvais quand il s'agit de faire des unions... et encore u_u
A éviter absolument !
 
NB: c normal que ca fasse tout partir en vrille :) c le principe (officieux).


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non
Reply

Marsh Posté le 09-09-2003 à 20:42:30    

Kami No Namida a écrit :


 
Les booleans cai pas si mauvais quand il s'agit de faire des unions... et encore u_u
A éviter absolument !
 
NB: c normal que ca fasse tout partir en vrille :) c le principe (officieux).


 
lol meme pour les union,je prefere mieux modelliser et faire tout les piece et ensuite soit faire un connecte, soit dans un seul groupe dobjet avec un space bind ou chais plus koi (pour ke ca bouge ensemble)


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Marsh Posté le 11-09-2003 à 00:14:44    

wizopunker a écrit :


 
lol meme pour les union,je prefere mieux modelliser et faire tout les piece et ensuite soit faire un connecte, soit dans un seul groupe dobjet avec un space bind ou chais plus koi (pour ke ca bouge ensemble)


 
lol wizopunker, je t'ai compris :o Moi aussi je prefers les space links. :jap:


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non
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Marsh Posté le 11-09-2003 à 02:06:23    

Kami No Namida a écrit :


 
lol wizopunker, je t'ai compris :o Moi aussi je prefers les space links. :jap:


 
c surtou pour un eventuelle smooth :D


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Marsh Posté le 11-09-2003 à 18:46:24    

wizopunker a écrit :


 
c surtou pour un eventuelle smooth :D


 
LoL oui c'est préférable... Max, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)


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non
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Marsh Posté le 11-09-2003 à 21:14:44    

Kami No Namida a écrit :


 
LoL oui c'est préférable... Max, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber :)


 
exactement :o


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