3ds max - animation bipede [RESOLU] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:15:14
Il faut mettre la continuité (dans key info/ Continuity) de tes 2 clefs à zéro pour enlever l'interpolation
Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:31:31
Exact ! Merci !!
En plus j'avais regardé de ce côté, mais j'avais touché à tout en même temps, ça n'avait pas fait grand chose...
Je préfère quand même CAT au bipède ^^
Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:35:53
Ravie d'avoir pu t'aider
Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:11:42
Salut,
J'ai un problème avec l'animation du bipède sous max (version 9), en effet max me créé automatiquement une interpolation de mouvement entre 2 images-clefs. Ces 2 images-clefs sont identiques car il s'agit de la même posture du bipède, cependant entre les 2 il se passe n'importe quoi...
Sur le curve editor j'obtiens des courbes alors que je voudrais des droites. J'ai essayé de cliquer sur "set tangents to linear" en sélectionnant les points mais non...
Comment obtenir des droites ? Est-ce que j'ai oublié de cliquer quelque part par exemple ? Et je n'ai pas ce problème avec l'anim d'une sphère par exemple car je transforme très bien les courbes en droites dans le curve editor.
Merci !
++
Message édité par ebenedzer le 17-03-2008 à 15:34:03