[RESOLU] 3ds max - animation bipede

3ds max - animation bipede [RESOLU] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:11:42    

Salut,
 
J'ai un problème avec l'animation du bipède sous max (version 9), en effet max me créé automatiquement une interpolation de mouvement entre 2 images-clefs. Ces 2 images-clefs sont identiques car il s'agit de la même posture du bipède, cependant entre les 2 il se passe n'importe quoi...
Sur le curve editor j'obtiens des courbes alors que je voudrais des droites. J'ai essayé de cliquer sur "set tangents to linear" en sélectionnant les points mais non...
Comment obtenir des droites ? Est-ce que j'ai oublié de cliquer quelque part par exemple ? Et je n'ai pas ce problème avec l'anim d'une sphère par exemple car je transforme très bien les courbes en droites dans le curve editor.
 
Merci !
 
++


Message édité par ebenedzer le 17-03-2008 à 15:34:03
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Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:11:42   

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Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:15:14    

Il faut mettre la continuité (dans key info/ Continuity) de tes 2 clefs à zéro pour enlever l'interpolation  ;)


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
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Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:31:31    

Exact ! Merci !!
En plus j'avais regardé de ce côté, mais j'avais touché à tout en même temps, ça n'avait pas fait grand chose...
Je préfère quand même CAT au bipède ^^

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Marsh Posté le 17-03-2008 à 15:35:53    

Ravie d'avoir pu t'aider  :)


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"J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!"
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