Alleger mes objets [Blender] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 06-09-2005 à 20:09:14
Utilises tu les calques pour "segmenter" ta scène ?
sinon tu as une option pour ton Mesh "Fastdraw" pour alléger l'affichage.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 22:26:01
heu non, a vrai dire je ne savais pas que c'était possible, cela doit faire 3 jours que j'ai Blender.
Pourrais tu m'expliquer ? Ou aurais-tu un tutorial pour ?
Marsh Posté le 06-09-2005 à 22:34:25
pour les calques :
http://jmsoler.free.fr/didacticiel [...] calque.htm
un tutorial sur le site http://jmsoler.free.fr/didacticiel/blender/tutor/
pour fastdraw :
selectionne ton objet (mesh) puis editing (F9) selectionne "FasterDraw" (pour tout dessiner : slowerdraw)
Marsh Posté le 06-09-2005 à 22:36:52
Héhé, voila qui devrait faire mon bonheur.
Merci pour tes reponses si rapides.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 22:50:44
Hum, je m'excuse de te redérenger, mais maintenant que j'arrive à travailler sur mon objet, je suis face à un nouveau problème.
J'essaye d'appliquer une texture sur mon objet, elle apparait dans le menu shadding et material mais pas dans ma fenetre 3D (même si je suis en textured mode) ni dans la fenetre de rendu.
Marsh Posté le 06-09-2005 à 22:57:08
Seule Les textures en uv map apparaitrons dans l'affichage texturée opengl de la viewport
pour les texture dans les Matérial chanel n'apparaitrons qu'au rendu
Marsh Posté le 06-09-2005 à 13:38:49
Bonjour,
Je débute dans blender et j'aimerais savoir s'il est possible de simplifier mes objets une fois "smoothé". Car malgrés un pc assez puissant, mon UC ne suis pas lorsque je place plusieurs objets en même temps. Si non, y'a t'il un paramètre à modifier pour faire tourner blender plus facilement ?
J'avous ne pas avoir lus tout les posts précédants et je m'excuse d'avance en cas de "doublets".
Merci d'avance.