blender - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 26-03-2006 à 11:44:18
moi aussi j'ai ce problème si s'en est un, tu peut le colorer avec "vertex paint" tu peut modifier la couleur dans la fenètre "editing" (F9)
mais ca reste moyen, alors quelq'un pourait nous aider???
Marsh Posté le 26-03-2006 à 12:09:01
Psymon > oui quelqun peut vous aider , Darth21 t'a signalé l'existence d'un topic blender game ou vous pouvez poser vos questions.
Je vous laisse utiliser l'outil de recherche pour le trouver .
Marsh Posté le 28-03-2006 à 14:11:03
mbibim a écrit : salut |
J'ai trouvé!!!
D'abord, crée une image avec un logiciel pour faire des images(logique),
ensuite retourne sur ton projet blender, va dans "UV faces select",
selectionne les faces que tu veut colorer de la couleur de ton image que tu vient de créer,
va dans le menu "UV image editor" (shift+F10),
clique sur "image" ensuite sur "open",
choisi l'image que tu vient de faire,
tu peut essayer de bouger les points des faces, mais j'ai un peu beaucoup du mal,
dans la fenêtre 3D en mode "textured" (alt+Z) tu vera tes faces colorées comme ton image.
(par contre, moi, quand le petit jeu que j'ai créé et enregistrer en .exe et ajouté les deux fichiers "python24.dll" et "SLD.dll" , je vois mes objets tout blancs alors qu'ils sont texturés et tout...réussir un problème pour arriver sur un autre...)
Marsh Posté le 28-03-2006 à 14:34:48
> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2322-1.htm
Marsh Posté le 25-02-2003 à 16:34:58
salut
je suis actuellement sous blende et je rencontre pas mal de problème nottament avec game blender. Je voudrais texturer un objet (çà pas de problème) mais dès que je lance game blender (touche p) l'objet apparait tout blanc alors que si j'effectue un rendu le même objet apparait texturé.
Je n'y comprends rien. Ca doit être un truc à la con mais je trouve pas.
Merci à ceux qui auraient une petite idée sur la chose.
bi²