Le bout du tunnel... [3ds] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:03:31
Non moi z'aime beaucoup ...
J'ai cependant l'impression que la surexposition est trop importante ce qui cré un contraste un peu irréel et j'aurais peut-être vu quelques mêtres de l'entrée du tunnel beaucoup plus éclairés.
D'autres avis ?
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:18:44
Docsam a écrit : Non moi z'aime beaucoup ... |
ben ce que je cherche c justement une grosse luminosite exterieure et un tunnel bien sombre..
ya du brouillard aussi..
mais je note je vais augmenter l'intensite lumineuse de l'entree
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:20:31
Suri a écrit : |
c'est pas beau de faire une photo et de nous faire croire que c'est de la 3D
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:21:18
J'adore.
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:23:03
JusteLeblanc a écrit : |
Ouep, dis lui qui faut pas trainer dans les tunnels, c'est dangereux
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:24:52
fouef a écrit : |
ouais d'abord tu as ton habilitation c25-32 IG 26-07 de 1996 ?
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:27:15
C'est vraiment classe mais y'a deux trucs qui me chiffonnent :
- l'aspect brut de meshsmoothage des pseudos "cailloux" à l'entrée du tunnel
- la texture bizarre de la terre sous les rails, on dirait presque de la flotte ?
Sinon l'ambiance/le cadrage sont très réussis, bravo !
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:28:33
En voyant ça, ça me motive à continuer mes chipos sous 3DS.
J'espère que pour Ao ce sera pareil...
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:33:36
l'ambiance est
je verrai bien un vautour sur le pilonne ou bien un vol d'oiseau légèrement masqués par le brouillard et un peu de longues herbes sèches à la sortie du tunnel
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:36:18
zoli!
moi je dirai juste que le ciel est un peu trop uni.
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:36:21
fastclemmy a écrit : |
ouais c cense etre du charbon en fait
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:38:36
Faudrait peut-être mettre la silhouette d'un mec au fond dans le brouillard ? (de toute façon à cette taille là, la précision de la modélisation peut même être très approximative )
Marsh Posté le 23-01-2003 à 12:40:47
Zenith a écrit : l'ambiance est |
adjuge je fais ca (l'herbe pas le vautour ... quoique)
la suite demain ou apres demain
Marsh Posté le 23-01-2003 à 13:11:12
a mes yeux leclairage est nikel...
c vrai ke les maps sont pas top et les shaders ourrais etre mieux regler
Marsh Posté le 23-01-2003 à 13:24:07
Impressive !
Marsh Posté le 23-01-2003 à 13:26:54
va falloir mettre un piti bump sur le tunnel, hein!
Marsh Posté le 23-01-2003 à 14:39:09
Suri a écrit : j'ai fait ca hier soir, a priori c'est fini quoique le mapping du tunnel est pourri |
j'adore !!!!
Marsh Posté le 23-01-2003 à 14:42:34
c'est excellent, le pire c'est que 75% des pixels sont noirs...
Marsh Posté le 23-01-2003 à 15:49:39
Génial ! J'adore. La composition est tres belle.
Quelques détails à revoir effectivement ( rochers et bump pour les textures) mais franchement c'est classe. J'esseyerais de faire varier la température de couleur pour voir, mais juste par curiosité (de bien orangé à bien bleu).
Repost si tu modifies quelques chose.
@+
Marsh Posté le 23-01-2003 à 15:55:04
ça arrache! sèrieux ça fait un bout de temps que je n'ai pas vu une belle compo 3d comme ça sur ce forum... la surexposition c'est ce qui donne (presque) tout a l'image, et est tout a fait logique si tu veux avoir un peu de détail au début du tunnel!
18/20
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:05:39
JusteLeblanc a écrit : Y'A PAS DE TRAVERSES !!!! |
sont cachés sous le charbon
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:07:22
Suri a écrit : j'ai fait ca hier soir, a priori c'est fini quoique le mapping du tunnel est pourri |
suri je t'aime
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:08:25
Bresse a écrit : |
goujat
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:10:02
ReplyMarsh Posté le 23-01-2003 à 16:11:24
JusteLeblanc a écrit : |
oui mais tu sais les suris ils ont pas encore le savoir faire dans la construction de voie férée
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:11:55
Frenzy a écrit : |
y'a qu'a me demander
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:13:19
ReplyMarsh Posté le 23-01-2003 à 16:13:41
ReplyMarsh Posté le 23-01-2003 à 16:13:59
Frenzy a écrit : la nouille c'est un multi de jlb |
ou alors ils couchent tout simplement ensemble
Marsh Posté le 23-01-2003 à 16:14:46
ReplyMarsh Posté le 23-01-2003 à 16:15:15
ReplyMarsh Posté le 23-01-2003 à 16:15:50
ReplyMarsh Posté le 23-01-2003 à 18:32:23
fastclemmy a écrit : C'est vraiment classe mais y'a deux trucs qui me chiffonnent : |
Moa je trouve que les gravillons sont bien pour donner une impression de vitesse...
Marsh Posté le 23-01-2003 à 11:58:02
j'ai fait ca hier soir, a priori c'est fini quoique le mapping du tunnel est pourri
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/tunnel42.jpg
MAJ:
http://membres.lycos.fr/suri53/HFR/tunnel2.jpg
MAJ:
Message édité par Suri le 25-01-2003 à 15:03:42
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