Exportation 3ds9 -> Milkshape - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 25-08-2007 à 10:33:01
Bonjour encore une fois ,enfin ça depend pour qui,
Ayant cree un modele (approximatif) sous 3dsmax9, je l ai exporté sous le format .3ds (car avc la version 9, le format basique est le .max) pour pouvoir ensuite l ouvrir avec Milkshape (puisque ce logiciel peut importer le format .3ds, mais pas le format .max). Bon au premier abord , ça fonctionne.....seulement les differentes parties du corps sont disposees un peu partout dans l espace (cf screenshot)
Ensuite lorsque j essaye avec , par exemple, le soldat du tutoriel LPM, et bien, ça l exporte correctement et les parties du corps sont placées normalement. J' imagine que j' ai sauté une étape dans ma construction, ou bien que j ai oublié d appliquer une transformation, savez vous laquelle? Merci d avance. Mac.
--------------- Je suis un homme plein de convictions......enfin je crois!
Marsh Posté le 25-08-2007 à 10:33:01
Bonjour encore une fois ,enfin ça depend pour qui,
Ayant cree un modele (approximatif) sous 3dsmax9, je l ai exporté sous le format .3ds (car avc la version 9, le format basique est le .max) pour pouvoir ensuite l ouvrir avec Milkshape (puisque ce logiciel peut importer le format .3ds, mais pas le format .max). Bon au premier abord , ça fonctionne.....seulement les differentes parties du corps sont disposees un peu partout dans l espace (cf screenshot)
Ensuite lorsque j essaye avec , par exemple, le soldat du tutoriel LPM, et bien, ça l exporte correctement et les parties du corps sont placées normalement. J' imagine que j' ai sauté une étape dans ma construction, ou bien que j ai oublié d appliquer une transformation, savez vous laquelle? Merci d avance.
Mac.
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Je suis un homme plein de convictions......enfin je crois!