groupes de lissage et meshsmooth [3dsmax] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 12-10-2002 à 14:35:30
oeuf a écrit a écrit : ya til un interet a mettre des groupes de lissage quand apres on applique un modificateur meshsmooth ? |
En général oui, mais ça depend de ce que tu veux faire. Si tu veux qu'il y ait des arêtes visibles, t'utilises les groupes de lissages, sinon ça ne sert à rien !
Marsh Posté le 12-10-2002 à 14:42:00
Je crois que tu peux appliquer le mesh smoth selon le groupe de lissage, d'où, effectivement, leur utilité
Marsh Posté le 12-10-2002 à 14:43:39
tleng a écrit a écrit : Je crois que tu peux appliquer le mesh smoth selon le groupe de lissage, d'où, effectivement, leur utilité |
oui, penser à cocher "Smoothing Groups" pour qu'il en tienne compte
Marsh Posté le 12-10-2002 à 15:06:48
tleng a écrit a écrit : Je crois que tu peux appliquer le mesh smoth selon le groupe de lissage, d'où, effectivement, leur utilité |
a chaque fois j'oublie de te demander...
ton avatar.. c'est toi qui l'ai fait ???
Marsh Posté le 12-10-2002 à 15:17:49
...non...
Je l'ai trouvé sur Gamekult.com
C'était une image du jeu Mario Sunshine
Marsh Posté le 12-10-2002 à 23:08:14
c'est cré cré jolie quand meme...
Marsh Posté le 17-10-2002 à 18:14:32
C'est pour ça que je l'ai prise
Marsh Posté le 12-10-2002 à 14:28:43
ya til un interet a mettre des groupes de lissage quand apres on applique un modificateur meshsmooth ?