skins & map avec 3dsmax ?

skins & map avec 3dsmax ? - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:37:10    

y'a un moyen de faire ses skins et map de jeux avec 3dsmax ?? (counter strik)

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Marsh Posté le 25-09-2002 à 17:37:10   

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Marsh Posté le 26-09-2002 à 11:57:27    

vas falloir ke tu me dises comment tu compte faire une map sous max paske là chui intrigué  :heink:  :D  


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Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:37:28    

c vrai que worldcraft est plutot tout pourri quand on est habitue a max hein  :D  :D  
j'ai jamais compris comment faire une map correct avec un soft aussi merdique  
pour les skins et les armes c autre chose t'a des softs qui gere l'importation max  
et les sites dedies a counter c pas ce qui manque  :jap:  
frappe a la bonne porte ..

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:54:06    

et pour ut2003 par exemple ça permetrais de bien s'éclater a modeliser avec le moteur qu'il a  :bounce: mais j'ai entendu qu'il y alaia voir un truc pour faire des map sous maya mais pas max  :cry: ??

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:54:25    

c pas les maps ni les skins ke tu fais dans max mais juste le mapping  :sarcastic:  les maps seront tjs faites dans photoshop  :sarcastic:


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Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:55:10    

normal, UT 2003 a été fait avec Maya. C la version PLE kils filent avec le jeu


Message édité par Ze Postman le 27-09-2002 à 17:11:12

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 15:57:48    

Citation :

UT a éta fait avec may

 :heink:  
euh hem tu me fait marcher là [:pitoux5]

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 16:13:16    

sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:03:38    

non je te fais pas marcher c marqué ds le dernier computer arts


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Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:07:38    

schoot a écrit a écrit :

sinon ou je peu trouver des tuts pour l'editeur de ut2k3 ???
 




http://udn.epicgames.com/pub/Main/WebHome/

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:07:38   

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 17:56:52    

ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.
 

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 18:26:03    

Tssstare a écrit a écrit :

ben l'intérêt de faire des maps dans 3DS max c'est de pas s'emmerder a créer des box et tout faire par extrusion ,etc.




 
 ce n'est pas si simple car le moteur de quake (hl,cs donc) n'accepte pas les formes concaves
 c pour ca que les editeurs comme worldcraft et radiant semblent limites pour qq1 qui vient de la "vraie" 3d

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Marsh Posté le 27-09-2002 à 19:24:00    

N'empêche, ils pourraient faire un effort pour l'intreface, parce que moi j'ai essayé radian et  [:vomi]


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I hardly know You. Is it too late to even try?
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Marsh Posté le 27-09-2002 à 21:45:23    

radiant c tres chiant au debut effectivement, mais une fois que tu maitrises les raccourcis clavier, et pleins de fonctions imoprtantes ne sont accessibles que comme ca, ya rien de plus rapide

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