Affichage net d'une texture dans le viewport [MAX] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 07-06-2005 à 09:55:17
Essaie peut être d'augmenter le nombre de polys de ta face
Marsh Posté le 07-06-2005 à 10:05:22
Ca change rien...Pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, j'utilise ce procédé sauf que l'image affichée sur les plans est tt floue.
http://www.3d-station.com/data/art [...] 0b-big.jpgIci c'est bien
Marsh Posté le 07-06-2005 à 10:47:00
oui, le problème c'est que MAX n'affiche pas les textures en full res dans les viewports. il faut que tu ailles dans les prévérences, et dans les paramètres du driver utilisé, et la tu passes les tailles de textures au maximum. Tu n'arrivera pas au full res a priori, mais tu aura une bien meilleure définition.
J'ai de bien meilleurs résultats en mode Direct3D qu'en mode openGL, d'ailleurs, ce qui est bien dommage, car GL est mieux sur les autres plans.
Marsh Posté le 07-06-2005 à 11:28:45
Coche "match bitmap as closely as possible"
J'en profite pour poser une question, sur le mode Direct3D justement, les matériaux 2-sided n'apparaissent qu'en matériaux simple face dans les viewports
Marsh Posté le 07-06-2005 à 12:31:38
Merci bien ça marche...En fait je l'avais deja fait mais j'ai du redemarer mon ordi
merci bcp
Marsh Posté le 06-06-2005 à 18:20:22
Salut,
voila j'ai scanné un plan que j'ai appliqué comme texture sur une face.
Ma question est, comment est ce que je peux faire pour que l'affichage de la texture soit net. pcq la c'est tout flou et c'est implossible de redessiner dessus.
Si qq1 sait merci.