[Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )

Fusioner deux murs ( images explicatives ) [Max5] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 23-04-2003 à 14:39:16    

Alors voila le prob :
 
http://membres.lycos.fr/aerion7arts/Fuse1.jpg
 
Deux murs.
 
http://membres.lycos.fr/aerion7arts/Fuse2.jpg
 
Qui s'encastrent parfaitement , mais en faisant donc des faces en "trop".
 
http://membres.lycos.fr/aerion7arts/Fuse3.jpg
 
Voila ce que ca donne au Xray.
 
 
J'aimerai donc les assembler sans faire de faces en trop , j'ai essayé Target Weld mais c pas évident...
 
Mes deux Murs sont pour l'instant des Editable Poly.
 
 
Merci  :jap:


Message édité par Aerion le 23-04-2003 à 14:39:54

---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 14:39:16   

Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 15:06:49    

ben comme tu l'a dis,tu weld


---------------
www.fib-design.be
Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 15:07:30    

selectionne tout tes vertex et puis weld ca marche


---------------
www.fib-design.be
Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 15:21:47    

Ou peut-être :
S'assurer que les deux murs font parti du même objet.
Dans la vue de face, selectionner tous les vertices à fusionner.
Faire un scale non uniforme sur X (bouton droit sur icone scale).
Mettre "0" sur la valeur de scale en X.
Souder les vertices.

Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 19:33:18    

reyan a écrit :

Ou peut-être :
S'assurer que les deux murs font parti du même objet.
Dans la vue de face, selectionner tous les vertices à fusionner.
Faire un scale non uniforme sur X (bouton droit sur icone scale).
Mettre "0" sur la valeur de scale en X.
Souder les vertices.
 


 
 :jap:  
 
Et merci aux autre aussi , ca ne weldait pas parcequ'ils étaient trop éloignés les uns des autres.


---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 20:13:40    

Aerion a écrit :


 
 :jap:  
 
Et merci aux autre aussi , ca ne weldait pas parcequ'ils étaient trop éloignés les uns des autres.


 
fallait rapprocher les points ou modifier la valeur associée au weld

Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 20:59:15    

MossieurPropre a écrit :


 
fallait rapprocher les points ou modifier la valeur associée au weld


 
+1


---------------
www.fib-design.be
Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 23:02:29    

MossieurPropre a écrit :


 
fallait rapprocher les points ou modifier la valeur associée au weld


 
En changeant la valeur seulement ca faisait un beau caca , mais le coup du scale a 0 je n'y avais pas pensé  :jap:


---------------
www.camillemarotte.com
Reply

Marsh Posté le 23-04-2003 à 23:05:02    

Hé hé, c'est pas dans les docs ça ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed