[Maya] Comment améliorer la définition de l'affichage3D de linterface?

Comment améliorer la définition de l'affichage3D de linterface? [Maya] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 04-04-2006 à 18:37:54    

Salut !
Je suis entrain de régler les UV et j'aimerais améliorer la définition de la texture ("checker" que j'ai appliqué sur mon perso) qui me sert de réference pour placer les UV car elle est trop floue.  
 
Comment faire pour améliorer ça ?
Et savez vous où je pourrais trouver cette texture en forme de damier de toutes les couleurs avec des chiffres dessus ?  
 
Merci à tous pour vos réponses !  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par balzastone le 04-04-2006 à 18:40:05
Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 18:37:54   

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 19:21:09    

salut ^^
voila si je puis me permettre pour ton probleme tu devrais faire une tache noire, la vider et conserver simplement le cerné.
 
de rien 8)

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 20:24:09    

Merci beaucoup. J'ai rien compris, mais merci beaucoup.
Quelqu'un d'autre ?

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 20:32:24    

http://perso.numericable.fr/designed/Smileys/KoaNeDlol.gif

Reply

Marsh Posté le 04-04-2006 à 20:47:49    

Fascinant !
Le smiley est assorti à l’avatar !  

Reply

Marsh Posté le 05-04-2006 à 08:54:29    

balzastone a écrit :

Fascinant !
Le smiley est assorti à l’avatar !


 
 
+1 :love:

Reply

Marsh Posté le 05-04-2006 à 12:41:42    

n'empêche, ça répond pas à la question :o


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
Reply

Marsh Posté le 05-04-2006 à 13:35:39    

balzastone a écrit :

Salut !
Je suis entrain de régler les UV et j'aimerais améliorer la définition de la texture ("checker" que j'ai appliqué sur mon perso) qui me sert de réference pour placer les UV car elle est trop floue.  
 
Comment faire pour améliorer ça ?
Et savez vous où je pourrais trouver cette texture en forme de damier de toutes les couleurs avec des chiffres dessus ?  
 
Merci à tous pour vos réponses !  :hello:


 
 
il y a pas de réglages dans le menu shading du viewport (genre hardware texturing ..etc )  désolé me rappel plus trop   :whistle:    
et au pire tu peux toujours te faire une texture en damier sous photoshop  :)

Reply

Marsh Posté le 18-04-2006 à 02:00:42    

Merci pour les réponses !  
Mais je ne trouve toujours pas.
Snif  

Reply

Marsh Posté le 18-04-2006 à 07:46:42    

ctrl+a
Dans l'attribute editor, dans les paramêtre de ton shader, tu vas dans "hardware texturing"
Et la y a "texture resolution"
 
Ensuite tu peux encore aller dans ta texture, et dérouler le "extra attribute" et y changer la valeur si t'en veux toujours plus


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
Reply

Marsh Posté le 18-04-2006 à 07:46:42   

Reply

Marsh Posté le 02-05-2006 à 13:59:32    

Merci beaucoup !!!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed