Maya prob sur modélisation d'un perso...!!

Maya prob sur modélisation d'un perso...!! - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 09-11-2005 à 18:16:14    

Voila donc je post parceque j'ai un problème pour la modélisation d'un personnage avec maya donc je débute en 3d et jai f ceci http://img317.imageshack.us/img317/8831/perso4fo.gif mais je suis bloquer alors j'aurais voulu savoir si que'qun pouvai maider!! J'ai déjà chercher plein de tutos mais rien...
Merci d'avance..

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 18:16:14   

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 18:19:23    

tu veux faire les surface maintenant ?
 
 
edit : soit dit en passant pour debuter en 3d une mod organique c est pas le plus evident (surtout en nurbs)


Message édité par metos le 09-11-2005 à 18:20:15
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Marsh Posté le 09-11-2005 à 18:23:05    

Bah ché pas chui bloqué XD!! Mais si je peux les faire maintenant comment on fait?

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Marsh Posté le 09-11-2005 à 18:27:23    

t'a fait le tuto avec tony ?
il ne sert a rien pour debuter, il n'explique pas la modelisation, en premier, je conseil toujours de faire le tuto de la chope (cherche chope tutorial sur google)

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Marsh Posté le 11-11-2005 à 13:45:20    

arf! mouai masi sa montre pas comment modéliser un perso. Et je l'avais déjà fais ce tuto^^. J'ai jamais vu un bon tuto qui montrais comment modéliser un perso...

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Marsh Posté le 11-11-2005 à 14:50:14    

ba pour modeliser un perso t'a pas besoin de tutorial, pasque quand tu commence a faire de la mod organique c'est en general que t'a deja un certain nivo en 3d, sinon ba y'a des livres, mais ils sont pas forcement super et puis c'est bien de modéliser a sa facon.

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Marsh Posté le 16-11-2005 à 12:34:01    

Je conseillerais ce tuto en poly:
 
http://www.secondreality.ch/tutori [...] /head.html

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Marsh Posté le 16-11-2005 à 15:14:50    

Tu peut toujours essayer la :  
http://mr2k.3dvf.net/frameset.htm
Mais c'est pas pour maya  mais pour 3dsmax :sarcastic:  
Ca peut t'être utile qui sait?
Bon courage ;)


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http://nasty3d.free.fr [site en REconstruction]    ## Electronicien/Infographiste/Gratteux ##
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Marsh Posté le 19-11-2005 à 12:07:58    

Ouai merci à tous, je sais comment faire maintenant, il fallait juste faire ces polygones soit même et puis faire des extrude edges et vertex et puis les autres outils, mais j'ai une autre questions, comme c'est chian a chaque foi d'aller dans edit polygones et de faire merges vertices alors si quelqun pouvait me dire comment on fait pour faire ces propres racoursi dans maya, parceque j'ai pas trouver.
Merci.. :)

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