petit probl de texturage [Maya] - Infographie 3D - Graphisme
MarshPosté le 07-07-2004 à 20:44:15
Bonjour a tous je m'adresse à ceux qui manipule maya (en espérant que quelqu'un repond )
Bon voila mon probl : j'ai modelisé un personnage puis je l'ai smoother avec smooth proxy. Malheureusement je n'arrive plus a texturer correctement mon personnage à l'aide du mapping UV, il me range les polygones de manière desordonnées lorsque je fé par ex un cylindrical mapping ... Par contre lorque je retire le lien entre la version smoothée et la non smoothée j'arrive à texturer sans probl .
Y a t'il un moyen moyen de resoudre ça ?
de + j'ai realisé quelque blend shape sur la version non smoothée ce qui m'embète bcp si je dois rompre le lien entre les deux versions ...
Marsh Posté le 07-07-2004 à 20:44:15
Bonjour a tous
je m'adresse à ceux qui manipule maya (en espérant que quelqu'un repond )
Bon voila mon probl :
j'ai modelisé un personnage puis je l'ai smoother avec smooth proxy. Malheureusement je n'arrive plus a texturer correctement mon personnage à l'aide du mapping UV, il me range les polygones de manière desordonnées lorsque je fé par ex un cylindrical mapping ...
Par contre lorque je retire le lien entre la version smoothée et la non smoothée j'arrive à texturer sans probl .
Y a t'il un moyen moyen de resoudre ça ?
de + j'ai realisé quelque blend shape sur la version non smoothée ce qui m'embète bcp si je dois rompre le lien entre les deux versions ...
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