[Maya] Transfert de texture sur une topologie non-identique

Transfert de texture sur une topologie non-identique [Maya] - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 14-09-2004 à 11:21:05    

Alors j'ai problème des plus urgent.
 
Voilà, j'ai mauvaise idée d'améliorer un modèle high poly MAPPÉ. Alors, par précaution, je l'ai dupliqué en low poly, et j'ai bossé sur le nouveau low poly. Mais bon. Evidemment, j'ai rajouté des polygones.
 
Résultat des courses, j'essaie de "polygons > transfer > uv" pour remettre la texture, mais évidemment, il veux pas, vu que j'ai rajouté des polygones.
 
Alors je voudrais savoir si il existe une méthode, ou au pire, un Plug-in qui prend la map d'un model et qui l'applique sur l'autre, en laissant de côté, au pire, les nouveaux polygones.
 
Merci ! :)

Reply

Marsh Posté le 14-09-2004 à 11:21:05   

Reply

Marsh Posté le 14-09-2004 à 11:42:53    

  houla c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, je n'arrive meme pas a transferer les UV d'un meme mesh du low ploy au smoothed poly :sweat:

Reply

Marsh Posté le 14-09-2004 à 12:06:54    

Il me semble avoir vu ton post sur 3dstation [:chacal_one333] T'as fait un simple copier-coller :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:ddr555]
 
En fait je suis d'accord avec ce qu'a dit Perplex sur 3dstation ;) Bien que je sois pas sous Maya :o


---------------
Nihilistes !
Reply

Marsh Posté le 14-09-2004 à 12:34:02    

En effet, j'ai fait un simple coper-coller, je m'en excuse, j'ai horreur de faire ça, mais ma connection est très volatile ce matin et c'était la deuxième fois que je tapais mon texte,.. et j'ai vraiment besoin d'une réponse. :P

Reply

Marsh Posté le 14-09-2004 à 13:02:23    

T'inquiètes je déconnais pour le copier coller :D je sais bien que tu vas t'amuser à taper deux fois la même chose [:ddr555]


---------------
Nihilistes !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed