jonction de moitie de visage [modelisation 3ds max] - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 16-03-2007 à 04:35:48
Marsh Posté le 16-03-2007 à 06:54:36
merci a toi,
pour cette marche a suivre...
..bref clair et precis...
Marsh Posté le 16-03-2007 à 11:23:45
autre solution, tu utilises le modifier "symetry" au lieu de l'outil mirror.
l'avantage du modifier c'est qu'il va welder automatiquement les points sur l'axe de symetrie.
si il ne fait pas la symetrie a partir de l'extermité de ton objet, tu peux soit:
- deplacer le pivot de l'objet (hierarchy > pivot only) et le snapper sur une vertex (touche S) de l'extermitée de ton objet
- soit deplacer le gizmo de la symetrie, pr ca clic sur le modifier ds la pile pr le selectionner, ensuite le deplacer ds le viewport.
Marsh Posté le 17-03-2007 à 03:28:00
voila qui m'a l'air bien sympathique....
merci pour cette info qui l'est tout autant...
Marsh Posté le 16-03-2007 à 00:42:11
bonjour a tous,
voila ce qui m'amene,
j'ai realise une moitie de visage
en partant d'un gabarit en vue de profil
et en utilisant un mesh en ajustant les vertex
au gabarit
puis j'ai fait symetry mirror
mais voila je n'ai pas le resulta escompte
j'aimerais realiser un belle jonction
entre mes deux moities
comment faire pour
par exemple avoir une jonction en pointe
de ce type \/ au lieu de \.../
où . represente un vertex
merci de votre comprehension...