Probléme affichage viewport - bug 3DS

Probléme affichage viewport - bug 3DS - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 05-08-2012 à 14:10:00    

Bonjour
 
j'ai fais un perso sous Zbrush, j'ai retopo sous Topogun, et j'ai ré importé  dans 3DS max 2012
 
Soucis, j'ai pas mal de bug graphique sur mon model :
 
Tant que je séléctionne pas mon modéle, je vois ca :
 
http://www.alec-design.fr/img/pb01.jpg
 
tant que je sélectionne pas le model, on voit ce maillage bizare, et décousu. De plus, on voit les ombrage des triangles sur les quads.
 
Probléme important en vu ?  
 
Autre soucis, que ce soit dans le viewport ou en rendu, j'ai ce genre de bug d'ombre :  
 
http://www.alec-design.fr/img/pb02.jpg
 
Comment enlever ce soucis ?
 
merci d'avance  
 
N

Reply

Marsh Posté le 05-08-2012 à 14:10:00   

Reply

Marsh Posté le 08-08-2012 à 23:57:01    

Tu semble avoir des vertices doublés... Sélectionne tout et fait un weld... Ou alors tu a une interpénétration de 2 éléments différents dans un même poly...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed