problème de débutant sur maya... aidez moi svp - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:29:40
Upload ton image pour l'afficher
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:32:40
euhh je vais te paraitre stupide mais auh... comment on fait pour uploader une image ... (oui jsuis nouveau )
Marsh Posté le 21-02-2003 à 20:28:47
merci pour ta réponse ... mais ça doit être autre chose...en fait, j'ai essayé en passant de component à object, et ça change pas... ce qui est bizarre c que quand je mets mon objet et un deuxième dans la même scène, je peux modifier les faces du deuxième sans problème, mais dès que je touche aux faces du premier, ça foire (genre, quand je veux bouger une face, ça bouge la face en laissant un trou exactement comme l'outil extract, sauf que là, c juste moove, et ça fait pareil avec les vertex etc...)
je vais essayer de faire le nécessaire pour uploader l'image d'ici peu mais c assez long vu qu'il faut d'abord que je télécharge les logiciels HTML et cute ftp...
Marsh Posté le 21-02-2003 à 21:15:57
la_nouille a écrit : bon bah ce st normal, toutes tes faces sont separes, donc je sais aps ec que tu as fais, mais soit tu utilises le merge edge tool pour recoudre tes faces entre elles, soit tu recommences |
Il a pas du activer "keep face together" ...
Marsh Posté le 21-02-2003 à 19:28:17
j'ai un problème dans Maya (comme le dit le titre)... je modélisais un objet en polys, et tout d'un coup, les manipulateurs de déplacement, rotation, et redimensionnement, se sont mis à agir sur les faces (respectivemeent les edges ou les vertex) au lieu d'agir sur les objets entiers...je suais je suis pas très clair, mais voilà une photo plus explicite
[img]C:\Documents and Settings\greg\My Documents\My Pictures\deplacement de face.bmp[/img] en clair, quand j'utilise moove sur une face , il me vire littéralement la face de l'objet... que faire? d'autant que sur tous les autres objets (comme le cube sur la photo) ça marche très bien!!