Problème lissage sous Maya - Infographie 3D - Graphisme
Marsh Posté le 29-03-2008 à 14:45:52
je connais pas super bien maya
mais ce qu'il faut que tu saches en 3d c'est qu'il faut eviter les triangles ! parce que tu vois sa smooth tres mal
ta des outil permetan de convertir en quad mais ça marche pas à tout les cous (en tout cas sur blender)
voila a+
Marsh Posté le 29-03-2008 à 17:16:53
Edit polygon > Sculpt geometry tool + smooth dans le "tool setting" tab
Marsh Posté le 01-04-2008 à 13:19:35
t'arrivera à rien en lissant les vertex, là c'est ton maillage qui est pas bon. Pourquoi tu veux que les edges loop se croisent au niveau des levres ?
il suffierait de les faire se rencontrer avec ceux de l'autre côté et t'aurais plus aucun probleme de smooth.
Marsh Posté le 06-01-2009 à 11:02:20
utilise l option sculpt geometrie tool pour lisser et terminer ton mesh
Marsh Posté le 29-03-2008 à 13:53:42
Salut !
Je m'essaie à la modélisation, et je rencontre un problème idiot : Les vertex qui se balladent.
Vous voyez, ça fait moche, on dirait qu'elle a la bouche fricadelle, ridée toussa. Est-ce qu'il existe un outil ou une fonction pour "lisser" les vertex, réajuster leurs positions autrement qu'au cas par cas ?
Y'a des pâtés de vertex par ci, par là... Et chaque réajustement fait plus de bordel que l'autre.
Bref, help plz quoi.