problemme screenshot et de texture avec unrealED: help!!!!

problemme screenshot et de texture avec unrealED: help!!!! - Infographie 3D - Graphisme

Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:57:43    

voila, je suis entrain de terminé ma 1er map pour ut2004, je doit juste maitre les 5 photos qui apparaisse au moment de choisir la map, j'ai suivi a la letre se tutto:
http://www.unreal-design.com/?ID=t [...] read&id=76
 
et sa marche vraiment pas :pt1cable: !!!
 
j'inporte les 5 photo ok, je crée la nouvelle texture mais elle s'enrigistre pas, et les 5 autre photo non plus, pourtant j'ai bien enregistré sous "MyMap"
et puis c'est a cette partie, que rien ne va plus :cry:  
 
quelqu'un peux maidé a se suject??????
 
 
merci


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 10:57:43   

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 11:40:50    

T'es sûr que t'es dans la bonne rubrique?G vu d trucs la dessus dans la rubrique Jeux.


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Est-ce de l'info que tu respires ? Arrête d'essayer de programmer, fais-le !
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Marsh Posté le 21-06-2004 à 13:06:27    

bin, "infographie 3D", unreal c'est de l'infografie en 3D
 
si c'est paq bon ici je change


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 13:22:58    

:jap: tu es à la bonne place selon moi :)

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 13:34:30    

aircool a écrit :

:jap: tu es à la bonne place selon moi :)


 
ok, je savais pas.
 
Mais va qd même jeter un oeil sur les topics dans'jeux', il me semble que j'ai vu un truc là-dessus, mais lequel...
Si je le trouve je te fè signe... :hello:


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 14:00:40    

j'ai fait "recherche" avec "unrealED" et des autre truc, et il n'y a pas se que je cherche, vous n'avez pas une idée de solution pour mon problemme???


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 14:28:14    

Je l'ai pas trouvé, je continue à chercher, c'était pas le sujet du topic, c'était un post, y'avait eu une dérive HS (pourtant y'avait pas kami :??:)
 
 
 
 
 
je plaisante kami!! [:rofl]


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 14:49:10    

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 15:03:13    

Le monde du pq?!!?!!
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
Mais c putain de bien fait, je suis admiratif là!!!! :ouch:


Message édité par Neo Morpheus le 21-06-2004 à 15:03:55

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 15:23:29    

putain je l'ai cherché pdt au moins 20min, je cherchais pqland mais le titre ct pas ça :/
 
komek, pose des questions à ce type, il est balèze !

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 15:23:29   

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 17:11:36    

aircool a écrit :

putain je l'ai cherché pdt au moins 20min, je cherchais pqland mais le titre ct pas ça :/
 
komek, pose des questions à ce type, il est balèze !


 :lol:  :lol: j'l'ai trouver en 5 :whistle:

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 17:21:07    

komek a écrit :

voila, je suis entrain de terminé ma 1er map pour ut2004, je doit juste maitre les 5 photos qui apparaisse au moment de choisir la map, j'ai suivi a la letre se tutto:
http://www.unreal-design.com/?ID=t [...] read&id=76
 
et sa marche vraiment pas :pt1cable: !!!
 
j'inporte les 5 photo ok, je crée la nouvelle texture mais elle s'enrigistre pas, et les 5 autre photo non plus, pourtant j'ai bien enregistré sous "MyMap"
et puis c'est a cette partie, que rien ne va plus :cry:  
 
quelqu'un peux maidé a se suject??????
 
 
merci


 
Importe tout ton bordel ds le 'mylevel'
En fait qd tu importe qque chose ds ton 'mylevel', l'utED l'integre ds le fichier de la map elle meme, dc il te suffit de sauver la map (ne surtout pas sauver le package 'mylevel' en externe)
Ensuite le truc a savoir c'est que tes fichiers ne sont pas utilisés ds ta map, ils disparaissent au prochain chargement sous l'uted. C'est peut etre de la que viens ton probleme.
Dc en gros:  
1.tu importe tout sous ton mylevel
2.tu cré ton fichier d'image animé
3."Allez dans votre Map, allez dans le menu View/LevelProperties/LevelInfo/Screenshot et mettez ici votre Material Sequence. Accessoirement si vous cherchiez comment mettre la description de votre map, c’est dans le champ Description que ça se passe ;)"
4. tu sauve ta map (et rien d'autre)
 
voilou :o
 
Neo Morpheus> que je t'y reprenne plus a te moquer du PQ, ya un énorme potentiel la dessous ...  :love:  
 
;)

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 18:47:49    

D4Ms => je me moquais pas, mais qd j'ai vu tes scènes , j'étais mort tellement c délire ton trip!!
Et en plus, c super trop bien fait :love:  :love: !!
T un as!!!


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 19:32:58    

"3."Allez dans votre Map, allez dans le menu View/LevelProperties/LevelInfo/Screenshot "
 
justement le   ...fo/SCREENDHOT     ne se trouve pas dans la liste et je ne comprend plus rien, je suis sur d'avoir fait une érreur mais j'ai fait comme le tutto,  
j'ai importé les 5 photos, puis j'ai fait comme c'est marqué, et puis.... sa marche pas :o


Message édité par komek le 21-06-2004 à 19:34:03

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 19:56:12    

Neo Morpheus> Merci  :jap:  
 
komek> une fois ton splash screen créé, tu va ds le browser de textures, tu clique dessus pour le selectionner et tu ferme la fenetre des textures.
Tu fais un clik droit ds le vide de ta map pour aller ds les properties de celle ci, et tu fais "use" en face de longlet correspondant comme indiqué ds le tut.

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Marsh Posté le 21-06-2004 à 21:56:41    

coooool, mainenant c'est mon unrealED qui déconne:O


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Marsh Posté le 21-06-2004 à 23:50:59    

:lol:

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